Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud (sous-continent indien)

Népal en février-mars 2010

Discussion started by Chanis on 2009-09-27

7 replies

English translation pending — showing the original.


Népal en février-mars 2010

Chanis · 2009-09-27

Bonjour , nous avons l'intention de nous rendre au Népal pour un voyage de découvertes. Nous serons 4 personnes et ce sera le premier voyage que nous preparons seul.Nous aimerions découvrir des endroits un peu moins touristiques et faire un petit trek facile. Nous avons 3 semaines à combler. Nous nous demandions si c'est facile de trouver un guide qui parle bien francais. Avez-vous des idées, des propositions d'activités, de sorties, de choses à ne pas manquer? J'ai entendu parler de ' terres du Népal ' ? Quelqu'un connait?

Népal en février-mars 2010

Richard41800 · 2009-09-29

Bonjour. Je serais moi même présent au Népal à cette période et peut-être pourrions-nous nous retrouver autour d'un verre? En attendant je vous donne l'adresse courriel d'un guide francophone digne de confiance. J'ai marché plusieurs semaines en sa compagnie en 2008 et début 2009 Il s'exprime verbalement 100 fois mieux qu'il ne fait par l'écrit surajdash13@yahoo.com Réclamez-vous de moi, Richard.

Il pourra vous préparer un trek à la carte et vous y accompagner.

Cordialement.

Richard

Népal en février-mars 2010

Hurricar · 2009-09-29

Bonjour,

Je serais au Népal à cette période avec un amis. Nous partons faire le trek du tour des annapurnas (Départ de KTM le 06 Mars) pour 19 jours. Nous partons avec celtic trek adventure. Peut être que l'on se croisera!

Népal en février-mars 2010

Gaka · 2009-09-29

Bonjour !

je vis 5 mois par an au Népal où je suis les actions de l'association Lumière d'espoir dont je suis présidente; le coordianteur de tout notre travail là-bàs est Sherpa et guide de son état; je serai à Katmandou à partir du 6 janvier prochain, je me tiens à votre disposition pour vous guider dans vos choix de découvertes dans ce magnifique pays qui m'est TRES cher !!! et vous donner toutes infos nécessaires ! Dans le cadre de l'association nous organisons un "trek solidaire", vous en saurez davantage sur notre futur site internet ou si vous voulez me donner votre adresse mail... Si vous souhaitez nous connaître davantage, vous nous retrouverez sur le site de l'ambassade de France au Népal à la rubrique " aissociations humanitaires", et sur le site www.planetngo.com, en Asie, puis Népal, Puis "Lumière d'espoir"... Notre site web sera en ligne début octobre.... Au plaisir de vous lire ! namaskar!!

Népal en février-mars 2010

Sebetcel · 2009-09-30

Namaste,

Il y a plein de choses à voir au Népal, surtout en vallée de Kathmandu. Pour un trek facile, la région Helambu ou Langtang est sympa et moins touristique. Je connais un peu Laurent de l'agence Terres du Nepal qui habite à Kathmandu. Je suis déjà parti avec eux en trek. Il est sympa et sérieux. Il pourra vous conseiller. Je crois qu'il propose des nuits chez l'habitant maintenant et il connait des guides francophones.

Népal en février-mars 2010

Marysecram · 2009-10-03

bonjour

je pars en mars avec terres du nepal nous connaissons bien laurent l'agent de voyage il est le copain de notre fils ainé vous pouvez lui faire confiance

MARYSE

Népal en février-mars 2010

Willemspie · 2009-10-03

Un endroit tranquille peu touristique et propice aux ballades: Tansen.

Népal en février-mars 2010

Dab02 · 2009-10-04

Avec la vallée de Kathmandu, il ne faut pas rater Tansen et Pokhara. Bonne préparation. Pour quelques infos: http://photosdevoyages.over-blog.fr

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.