Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Taba: excursions, hôtels?

Discussion started by Lausau33 on 2009-09-29

3 replies

English translation pending — showing the original.


Taba: excursions, hôtels?

Lausau33 · 2009-09-29

Qui pourrait me donner des renseignements sur Taba, sa région, les excursions à faire, les hotesl clubs.... Merci

Taba: excursions, hôtels?

Exocet17 · 2009-09-29

Bonjour,

Regardez "Hotel intercontinental à Taba : vos impressions" j'ai fait une réponse. Si vous voulez d'autres renseignements j'essaierai de vous les fournir.

Bonne journée.

Taba: excursions, hôtels?

Aton14 · 2009-09-30

bonjour, je suis allé à Taba en avril 09 au Movenpick que j'ai aimé tant par son personnel, que sa plage. Si vous y allez, allez diner au restaurant chinois de toute beauté et de qualité. Avantage de cet hotel, vous pouvez passez --"par la plage/jardin" -- (uniquement attention) au sofitel à côté qui possède plusieurs boutiques dont UNE PHARMACIE ! La nourriture est comme souvent dans ce genre d'hotels : des buffets mais il y a 3 restaurants dont le chinois. Par contre, excursions à faire : Monastère Ste Catherine, et si à la douane pas trop de longueur d'attente, côté israélien, allez à Jérusalem mais aussi allez voir Petra, de Taba c'est plus facile d'accès que par Sharm. Ne faites pas d'autres excursions, si vous y restez peu de temps, vous n'aurez pas le temps de tout faire. Je vous souhaite un très bon voyage dans ce pays que j'AIME; (N'oubliez pas des anti-diarétiques). Il existe évidemment d'autres hotels dont certains ont une très bonne réputation. A Taba il n'y a rien à voir....

Taba: excursions, hôtels?

Skieuse04 · 2009-10-02

Bonjour,

j'ai été à Taba début septembre, j'ai séjourné dans l'hotel three corners el wekala. l'hotel est vraiment chouette mais je pense que tous les hotels de cette région se valent. par rapport aux autres c'est juste qu'il n'est pas directement à la plage mais il y a des navettes plusieurs fois par heure qui vous y emmène. Par contre juste à coté il y a le centre de Taba Heigt avec tous les petits magasins. niveau excursion je n'en ai pas fait mais Petra en Jordanie à vraiment l'air bien. pour le reste il n'y a pas grand chose, mais le problème des exursions depuis Taba c'est l'attente aux frontières... si vous voulez d'autres infos n'hésiter pas!

skieuse04

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.