English translation pending — showing the original.
Les compagnies UAE
Chriswilliam · 2005-08-25
tous les autres compagnies tire la langue a cause du pétrole 🏴☠️...mais je comprend pas les compagnie arabe eux pète la forme ...surtout émirates avec ses 45 A380 commandé ..d'abord est ce qu'il paye le pétrole a dubaï ou c'est gratuit je me demande ... d'ailleurs le big boss d'émirates fait partie de la famille royal aux émirats ...
Les compagnies UAE
Zenshua · 2005-08-25
bonjour!
on peut se poser des questions en effet.Certains employes de compagnies denoncent cette sante financiere "douteuse" et une certaine concurence deloyale tant en matiere du prix du billet et des prestations offertes sur le hub de dubbai(tout depend de la classe):deux nuits au ritz carlton +dinner dans le desert le tout gratuitement(j'en ai fait l'experience en revenant d'asie)
EK et SQ sont des compagnies de seconde zone ou de second marché mais c'est leur seul point commun.Comme SQ il essaie d'attirer toute une clientele etrangere sur sa plate forme en offrant des prestations demesurees par rapport au cout du billet.Je me suis meme vue crediter 50000 miles pour un aller retour MRU/DBX/HKG!!!bref c est le passager qui profite et ce au detriment des autres compagnies comme par exemple Air Mauritius.Aucun de ses concurents ne s'oserait a l'imiter.
Bref on peut en effet se poser des questions en tant que concurent d'emirates mais en tant que passager ne vaudrait il mieux pas se taire et profiter au maximum tout de son avantage?😇
Les compagnies UAE
Chriswilliam · 2005-08-25
oui tu es raison, je comprend pourquoi ça marche leur affaires c'est peu la loi la jungle avec tous les avantages qu'il bénéficie par rapport aux autres compagnies ..si les autres font comme eux ils seront vite en faillite ...je me suis renseigné avec mon AGV dont je suis habitué pour mon épouse d'origine thailandaise pour RUN-MRU-DXB-BKK 880 euro en classe eco et 1280 euro en classe affaires (BANGKOK) ...😎...pour paris en période rouge mois décembre 1000 euro en éco peu plus chère ..a cette période AF BILLET 1400 ou 1500 euro vol direct ..
Les compagnies UAE
Chriswilliam · 2005-08-26
zenshua : tu as eu pour combien le billet pour le MRU/DBX/HKG avec EK ...svp ???
Les compagnies UAE
Zenshua · 2005-08-26
j'en ai eu pour 1800 euros pour un parcours en first dans sa totalite:pour avoir la first il y a des jours specifiques
J ai passe deux nuits au ritz carlton a dubbai et incluant un diner dans le desert et tout ca au frais d'emirates.Mais bon on fait ca une fois car dubbai n'est pas vraiment ma destination preferee
Les compagnies UAE
Chriswilliam · 2005-08-26
ok je te remercie pour l'info, tres sympa de ta part ..1800 euro ça vos le coup je vais me renseigné avec mon AGV ....😉
Les compagnies UAE
Zenshua · 2005-08-26
attends!
je viens d'avoir qui est parti a bangkok en first et il a paye 1580 euros
Les compagnies UAE
Chriswilliam · 2005-08-26
j'étais chez thomas cook a saint denis, il m'ont donné ses tarifs comme j'ai indiqué en haut
Les compagnies UAE
Zenshua · 2005-08-26
as tu essaye de voir avec air mauritius?
Les compagnies UAE
Chriswilliam · 2005-08-26
j'ai déja pris air mauritius j'aime pas trop ...il fait m'ont raté la correspondance kuala lumpur pour bkk une fois 2 retards