S'installer à Singapour
Bonjour,
Avec ma femme, nous avons pris la décision de réaliser notre projet et partir à Singapour. Voila le topo:
Nous avons 28 et 29 ans, et avions decidé il y a 1 an de trouver un job et de s'installer à Singapour pour quelques années.
Mais la crise arrivant, notre recherche (de france): annonce, reseau, headhunter, contact... ; à rapidement trouvé ces limites avec comme unique réponse:
"Très bon profil, mais c'est la crise, je vous conseil de venir sur place"
Aujourd'hui, nous avons donc pris la décision de VENIR SUR PLACE! Nous: - Nous avons tous les 2 une formations type: bac + 5 - Ecole de commerce - Je travaille dans la finance depuis 3 ans et ma femme dans le Marketing / communication pendant 2 ans - Ma femme est au chomage et je désire changer de job - Nous avons l'opportunité d'être hebergé à SG et de quoi vivre quelques mois Mes questions: Quels sont les types de contrats? Quels sont les elements de négociation courants à SG (logement, billets d'avions, mutuelle, vacances...)? Quel salaire dois je demander sachant que mon equivalent en France est de 50 k€ / par an? Quels sont les prix actuels des logements à SG dans le centre, confortable, pour 2 personnes? Suis je fous?
Nous avons prévu d'arriver début 2010
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et conseils
Alex
Aujourd'hui, nous avons donc pris la décision de VENIR SUR PLACE! Nous: - Nous avons tous les 2 une formations type: bac + 5 - Ecole de commerce - Je travaille dans la finance depuis 3 ans et ma femme dans le Marketing / communication pendant 2 ans - Ma femme est au chomage et je désire changer de job - Nous avons l'opportunité d'être hebergé à SG et de quoi vivre quelques mois Mes questions: Quels sont les types de contrats? Quels sont les elements de négociation courants à SG (logement, billets d'avions, mutuelle, vacances...)? Quel salaire dois je demander sachant que mon equivalent en France est de 50 k€ / par an? Quels sont les prix actuels des logements à SG dans le centre, confortable, pour 2 personnes? Suis je fous?
Nous avons prévu d'arriver début 2010
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et conseils
Alex