Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Stage de trois mois au Ghana

Discussion started by Hloly on 2009-10-05

1 reply

English translation pending — showing the original.


Stage de trois mois au Ghana

Hloly · 2009-10-05

Bonsoir, Je suis inscrite en master tourisme et je dois trouver un stage de trois mois minimum dans mon domaine. Je souhaiterais le faire au ghana pour améliorer mon anglais. j'aimerais bien le faire dans une structure comme un office de tourisme ou un tour opérateur. est ce que vous auriez des pistes? Merci

Stage de trois mois au Ghana

Olivbusua · 2009-10-07

Au Ghana, l'anglais est assez..tropicalisé ! Le concept d'office de tourisme n'existe pas réellement, ça et là existent des initiatives dans ce sens, souvent initiées par des ngo.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.