Salut,
J'ai souvent fais le trajet Cusco Lima en plus, c'est à peu près 21h de voyage et j'ai toujours pris des compagnies pas trop cher et j'ai jamais eu de problème. Cruz del sur, c'est la plus sûr mais vraiment la plus cher (sincèrement les prix sont abusés par rapport à la vie péruvienne, une arnaque à touristes mais bon chacun fait comme il le souhaite). moi j'ai payé 70 soles par personne (17.50 euros) avec Civa, j'ai déjà pris Transmar. Y en a plein et je me souviens plus lesquelles étaient les plus nulles.
Moi ce que je te conseille de faire c'est d'aller au terminal de bus à Cusco et de faire le tour des prestataires, de te montrer le bus que tu aura, si tu as un repas compris ou pas et tu seras fixé. en tout cas n'hésites pas à négocier les prix, ils sont prêts à tout pour remplir leurs bus.
http://lesbaroudeursenamerique.jimdo.com