Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Recherche français pour un projet au Bénin

Discussion started by Saa on 2009-10-07

3 replies

English translation pending — showing the original.


Recherche français pour un projet au Bénin

Saa · 2009-10-07

Bonjour

Je travaille dans un bureau d'étude français qui gère des projets dans le monde notamment en Afrique.

Nous répondons actuellement à un appel d'offre pour un projet au Bénin.

Je recherche des français qui réside au Bénin ayant une expérience de préférence dans la santé?

Envoyez vos cvs à l'adresse suivante rh@conseilsante.com

Cordialement

Sandra AZEVEDO

Conseil Santé

92 - 98 Boulevard Victor Hugo

92110 Clichy

Tel 00 33 1 55 46 92 63

Fax 00 33 1 55 46 92 79

www.conseilsante.com

Recherche français pour un projet au Bénin

Sebleh · 2009-10-14

slt,

je vis à cotonou et connais pas mal d'expats. c'est pour quel genre de poste ? quelles qualifications recherches tu ? c'est un contrat local ou expat ?

merci, en cas de français interessé je fais suivre.

Recherche français pour un projet au Bénin

Xaviermichel · 2009-11-14

Bonjour, En réponse à votre demande je connais une personne susceptible de répondre à vos critères. Je suis français, ma femme est franco-béninoise et nous sommes installés sur le Bénin depuis 2 mois. Ma femme travaille en Santé Publique. Elle est en France en ce moment même (et ce jusqu'au 24 Novembre) pour voyage d'affaires. Je viens de lui envoyer vos contacts et je vous fait aussi parvenir son numéro en France par message privé.

Merci,

PS: je n'arrive pas en vous envoyez un message privé (bloqué par le site car je n'ai pas posté assez de messages....). Bref pourriez vous m'écrire en espérant que je puisse vous répondre. Merci beaucoup.

Recherche français pour un projet au Bénin

Mazcarole · 2009-11-24

Bonjour,

Je compte m'installer au Bénin à partir de Mars 2010 définitivement, je connais un peu déjà , pour avoir effectuée durant 4 ans des voyage avec une association, et parrainer un village . J'ai travaillée dans le monde médicale, comme aide soignante(sans le diplome) j'ai obtenue AFPS en 2007. Je connais également le monde dans les orphelinats .

Je reste à votre écoute pour plus d'informations . Cordialement, Carole

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.