English translation pending — showing the original.
Partir vivre en Guyane
Vincianebess · 2009-10-08
bonjour à tous
à 27 ans, envie de changer de décor et d'aller m'installer quelques temps en guyane (à Rémire Montjoly), lieu pour lequel j'ai eu un véritable coup de foudre lors d'un séjour précédent.
Mais je trouve que ce serait plus sympa de partir avec une autre personne qui est dans le même cas afin d'avoir moins "le mal du pays ".
est-ce que quelqu'un est intéressé?
Partir vivre en Guyane
Broceline · 2009-10-08
bonjour,
En visitant ce forum à la recherche d'infos et de pistes pour partir rejoindre une amie d'enfance, en guyane, à rémire aussi!! je suis tombée sur ton message.. j'ai de suite compris de quoi tu parlais... ça fait quelques temps que je pense à vivre autre chose.. voir... car moi je n'y ai pas encore posé le pied😛.
aurai t'on des choses a partager? j'en suis qu'au début du projet..qui est de patir quelques mois pour commencer... bin oui.. je suis pas riche!🤪puis faudrai que je bosse un peu là bas, je réfléchis mais je préfère discuter. enfin voilà!
au plaisir de te lire.. ou pas
Partir vivre en Guyane
Vincianebess · 2009-10-10
salut!
ben écoute si tu a envie de te lancer dans les prochains mois n'hésite pas à me le dire.
Côté boulot tu travailles dans quel branche?j'ai gardé qq contact là bas donc sait-on jamais!
En tout cas je suis certaine que la guyane te plaira!
tiens moi au courant de ton avancé!
bises
Partir vivre en Guyane
Necocalos · 2009-11-06
Bonjour,
je viens tout juste de découvrir ce forum......en cherchant des renseignements à propos d'une idée : aller vivre et travailler en Guyane!!!!
Donc je réponds à vos messages...et j'ai des tas d'interrogations!!!!!!!!!! J'éspère trouver des réponses, des avis, et des idées également.......
Je crois que je vais passer le week end à étudier tout ça ;)
Mais à voir le prix plus élevé là bas, 40% à ce que je lis, faut tout ausculter ....
Partir vivre en Guyane
Moniteurmoto · 2009-11-19
Bonjour,
je vous ecris car j'ai moi meme dans l'idée de partir a l'etranger et actuellement je suis sur plusieurs pistes, je suis moi meme dans le domaine de l'enseignement de la conduite automobile et de la securité routière, voiture et moto...
Je ne sais pas si dans le secteur ou vous souhaitez vous installer, il y a de la demande dans ce domaine ou pas si vous pouviez me renseigner et si tel est le cas...
Je pourrais bien etre fortement interessé par le fait de partir
Je reste en contact avec vous et vous remercie d'avance de votre reponse
A tres bientot.
Cordialement.
Partir vivre en Guyane
Diggil · 2010-01-13
Salut! Je m'apelle Adil. J'ai aussi 27 ans et je suis intéressé par ta proposition qui disait que partir à deux dans un pays qu'on ne connait pas est préférable que partir seul.
Je te laisse mon mail au cas ou: citel84@hotmail.fr
Partir vivre en Guyane
Fabric76 · 2010-01-27
Salut!
Je suis allé passer huit mois en Amérique du sud récemment et depuis que je suis revenu en France l'idée de repartir sur ce continent ne m'a pas lâché... et j'en suis venu à penser à la Guyanne. Où en es-tu dans tes projets?
Fabrice