English translation pending — showing the original.
Sortir à Bamako
Matouaga · 2009-10-08
Salut,
Je viens d'arriver sur Bamako et je cherche des gens dans la même situation pour sortir et decouvrir la ville.
Je laisse mon numero:78.45.28.79
A +
Mathieu
Sortir à Bamako
Tamaro · 2009-10-08
Consultez le site www.bamakoaccueil.com pour des infos utiles ; ou passez au cercle des coopérants à Sogoniko, ou faites un tour ce soir à la Terrasse à l'hippodrome rue princesse, il y a normalement soirée salsa avec des cubains tous les jeudis soirs ou alors au CCF, il y a aussi soirée salsa tous les jeudis. Sinon, Il se prépare une tex-mex au club hippique et une soirée haïtienne je pense ces jours-ci.
Sortir à Bamako
Brunobé · 2009-10-08
bamako ne bouge pas comme ouaga c'est clair !
mais tu y trouve des truc sympa (mais attention pas le même budget)
y'a le diplomate route de koulikoro le vendredi c'est cool, y'a souvent toumani diabaté.
le samdi y'a l'exodus qui bouge pas mal. ou bien l'akwaba parfois kélétigui diabaté.
sinon si tu préfère bouger de l'autre coté du fleuve après le pond des martyr a gauche y'a une rue ou y'a des boite ivoirienne.
bon courage a+
Sortir à Bamako
Matouaga · 2009-10-09
Merci des reponses, c'est sympa.
J'essaie ce week-end
Mathieu
Sortir à Bamako
Flutissimo · 2009-10-11
J'arrive à Bamako ce vendredi, tiens moi au courant de tes bons plans sorties! Y es-tu pour longtemps??
Sortir à Bamako
Matouaga · 2009-10-14
Salut,
J'y suis pour longtemps, mais une semaine par mois, le reste du temps à Ouaga.
Je reviendrai en novembre, je n'ai malheureusement rien vu de Bamako car un palu m'a bloqué au lit tout le week end
Mat