Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Tryp Cayo Coco

Discussion started by Isalou299 on 2009-10-08

8 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Tryp Cayo Coco

Isalou299 · 2009-10-08

bonjour, nous allons au trip cayo coco le 26 novembre prochain, jaimerais avoir vos impressions sur cet hotel.Est ce quil y a des blocs d hotel que vous préféré? si vous avez des recommandations ne vous genez pas :) des photos seraient aussi grandement apprécié :) merci isabelle

Hôtel Tryp Cayo Coco

Isa34 · 2009-10-09

Bonjour j'y suis aller en janvier 2008 j'ai vraiment aimé nous étions dans le bloc 7 pres de tout avec vue sur la piscine le seul inconvient c'était les spectacles le soir on entendait la musique jusqu'à 22-23 heures. Pour le reste rien à dire il y a plusieurs resto à la carte tous bon, une petite pizzaria sur le bord de la mer tout a fait délicieuse et la mer est tout a fait sublime. Tu va vraiment aimé!!!

Isa!

Hôtel Tryp Cayo Coco

Lujack · 2009-10-10

Sur ta photo, les gens sont tous en pantalons et manteaux ??

Hôtel Tryp Cayo Coco

PastisQc · 2009-10-10

Salut Isalou,

Je te conseille le bloc 8 ou ( 5 peut-être encore en rénovation, il l'était en septembre) belle vue sur la mer, près de tout et on n'entends pas le spectacle le soir. Tu vas aimé le Tryp, belle plage, bonne bouffe, le seul hôtel que je connais ou tu as de la poutine lol. J'y suis allé début décembre l'an dernier et le soir c'était frisquet peut-être prévoir!

Bon séjour...

Hôtel Tryp Cayo Coco

Isalou299 · 2009-10-12

merci pour les infos pastisqc🙂

Hôtel Tryp Cayo Coco

Rousselle239 · 2009-10-21

bonjour moie je part a cuba avec ma fille de 15 ans au tryp cayo coco es ce que ses securitaire il y a tu des boutique de souvenir a lhotel , pour lnternet sa coute tu cher..... la mer ...... il y a tu des spectacle a tout les soir..... es ce qu il parle un peut francais....... ect merci moi je part le 21 novembre merci

Hôtel Tryp Cayo Coco

Nico267 · 2009-10-22

nous avons ete au tryp en avril 2009

pour ce qui est des chambres nous avions la chambre 1270 tres bien situé nous etions loin de l endroit ou ils font les spectacle mais a 2min de la mer.

petit balcon.apporte des kleenex et des debarbouillettes car ils en ont pas la bas.

pour les restos c est bon. mais pas le rest BBQ pres du gym en francais degueu. les 8 couples quebecois ont mangé ens et on a fini le souper au buffet.

l international tres bon surtout le filet mignon.si tu veux retourner a ce rest tu donnes 3 pesos entrant et il te trouve une place meme sans reservation.

la poutine excellente au rest pres de la plage. le buffet tres bon. a l endroit ou on passe pour aller au buffet, il y avait de l eau maintenant il n y a plus. donc ca sent tres mauvais le poisson pouri. l excursion en bateau de verre tres bien, tu faire de la plongee en apnée. et pas cher l excursion en petit train pour voir la disco et la plage au flamant rose , pas tres bon il n y a pas de flamants roses a cette plage. la plage a l hotel a ete nettoye 2 fois dans la sem donc beaucoup d algues pas tres le fun pour prendre des marches.

on y retournerais mais il y avait beaucoup d enfants en bas de 2 ans donc moins le fun pour les resto a la carte, car ils pleurent beaucoup.

je te souhaite quand meme de bonne vacance.

si tu veux des photos envoie moi un email en privé nicole de montreal

Hôtel Tryp Cayo Coco

Isalou299 · 2009-10-23

merci beaucoup nicole je te laisse mon e-mail pour m envoyer des photos merci isabelle gizmolei@hotmail.com

Hôtel Tryp Cayo Coco

Isa34 · 2009-10-23

pour repondre a ta question la photo dans mon profil a été prise en janvier de cette année à Varadero nos deux derniere journée ont été assez fraiches 18-20 degré je n'irai plus à varadero mi-janvier en 2008 à cayo-coco nous avons eu beau et chaud toute la semaine!!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.