Tou Operator pour la Thaïlande?
Nous souhaitons partir en Thaïlande et mon agence de voyage m'a proposé hier un catalogue "voyageurs en asie"
les prestations ont l'air pas mal, les prix plutot intéressant, mais petit hic, je n'ai jamais entendu parlé de ce voyagiste.
est-ce que quelqu'un a déjà acheté des voyages chez eux, êtes-vous satisfaits du service ?
merci 😏
les prestations ont l'air pas mal, les prix plutot intéressant, mais petit hic, je n'ai jamais entendu parlé de ce voyagiste.
est-ce que quelqu'un a déjà acheté des voyages chez eux, êtes-vous satisfaits du service ?
merci 😏