Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Royam au Sénégal

Discussion started by Urkane on 2005-08-28

5 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Royam au Sénégal

Urkane · 2005-08-28

Qui aurait des infos sur l'hôtel ROYAM qui se trouve dans la station balnéaire de Saly ? Merci d'avance !

Hôtel Royam au Sénégal

Dexxa · 2005-08-31

salut hotel typique de Saly. Beau cadre. Je n'est pas passé de nuit là bas, mais diner un jour. En général, il et toujours complet. Et propose des excursions interressantes. dexxa

Hôtel Royam au Sénégal

Urkane · 2005-09-03

Merci DEXXA d'avoir pris le temps de me répondre. Mais, au fait, ça veut dire quoi "hotel typique de saly" ? Que c'est un bel hotel à touristes européens standardisé comme il y en a tant sur cette côte ? 😉

Hôtel Royam au Sénégal

Dexxa · 2005-09-04

salut personellement j'aime bien Saly. La majorité des touristes vient ici. Tous les hotel ne se ressemnblent pas, mais ils ont tous, en général, une piscine, un accès à la mer, un restaurant, une boite de nuit, un bar, et des boutiques de souvenirs, ça c'est pour "le typique. " Sinon chacun d'eux à sa propre architecture etc.... Tout comme chaque touriste à sa propre vision de son séjour. bon séjour au Royam dexxa

Hôtel Royam au Sénégal

Martine09 · 2005-09-07

bonsoir,

Nous avons sejourne 15 jours au royam et c'est un excellent hotel. Petit convivial et confortable. je reste à ta disposition si tu as des questions precises sur cet hotel

martine

Hôtel Royam au Sénégal

Fidoulet · 2005-11-12

salut😉 nous avons sejourne plusieurs fois dans cet hotel et il tres interessant en rapport qualite prix.il est vrai qu'il est situe dans la station de saly mais il est tres convivial et calme.il n'y a pas de discotheque mais un petit orchestre qui joue 6 jours sur 7.la plage est tres bien et les chambres sont de petites cases typiques. la piscine est en forme d'escargot et si l'on a des enfants, meme petits ils peuvent en profiter . les repas sont servis a table et on mange tres bien. si vous avez besoin d'autre renseignement n'hesitez pas a me contacter🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.