Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Brussels Airlines: fin du programme Privilège

Discussion started by Marcgille on 2009-10-12

4 replies

English translation pending — showing the original.


Brussels Airlines: fin du programme Privilège

Marcgille · 2009-10-12

Le 25 octobre 2009, Brussels Airlines va rejoindre le programme Miles & More de Lufthansa. Ils ont envoyé un email dans le courant du mois de juillet pour demander l'accord de transfert des miles Privilège vers Miles & More. Toute personne n'ayant pas répondu positivement avant la fin juillet va perdre tous ses miles chez Brussels Airlines. Je leur ai téléphoné aujourd'hui pour essayer de transférer ces miles, réponse : pas question ! Vous devez les utiliser avant le 25 octobre. Après, ils seront perdus !!! J'en ai 142.000 😠😠😠

C'est du vol : les miles devraient être transférés par défaut sur Miles & More, sauf avis contraire. Et bien non, ils comptent faire des économies sur le dos de leur clients.

A l'avenir, j'éviterez cette compagnie à tout prix !!! 😐

Donnez votre avis si vous êtes dans le même cas.

Merci.

Brussels Airlines: fin du programme Privilège

Viadi · 2009-10-12

Pourquoi ne te les ont ils pas transféré alors qu'ils en proposaient la solution ?

Il me semble qu'ils avaient procédé de la même façon lorsque le programme de Swiss, Travler Club, avait été fusionné dans Miles & More, je n'avais pas eu d'incident sur mon compte.

Brussels Airlines: fin du programme Privilège

Marcgille · 2009-10-12

En fait, j'ai reçu l'email pendant que j'étais parti en vacance et je n'y ai pas fait attention. Depuis cet email, il n'y a jamais eu de rappel. Actuellement, ils ne veulent pas faire le transfert alors que j'ai un compte chez Miles & More. Ils disent que c'est trop tard. A mon avis, ils comptent faire des économies sur le dos des clients fidèles 😕

Brussels Airlines: fin du programme Privilège

ThoRi · 2009-10-12

Avez-vous essayé de prendre contact avec le service clientèle de Miles & More?

Brussels Airlines: fin du programme Privilège

Marcgille · 2009-10-12

Non, je ne l'ai pas fait. C'est une très bonne idée, je le ferai demain matin 😉 Merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.