English translation pending — showing the original.
Partir à Tananarive pour le travail
Kenito · 2009-10-13
Bonsoir à tous!
Et voilà je vient d'apprendre que je pars 3 semaines à Madagascar, à Tana, la semaine prochaine pour le travail, ce qui me réjoui n'en doutez pas :) . Je me pose tout de même quelques questions sur la vie dans la capitale... par exemple, quelle est la l'ambiance actuelle dans la ville? Sachant que je serais accompagné de mes collègues malgaches, quels sont les coins sympas à visiter dans la capitale et aux alentours, où peut-on aller le we? voilà pour les questions, c'est déjà pas mal...
a très bientôt!
arnaud
Partir à Tananarive pour le travail
Nogir · 2009-10-15
Bonsoir,
l'ambiance est calme, toujours en attente d'une stabilité politique. Pas de troubles à signaler depuis quelques semaines.
A visiter, le palais de la Reine, les marchés artisanaux, la ville haute avec ses venelles et escaliers, le zoo de Tsimbazaza, Croc Farm, la ferme aux crocodiles, le musée de géologie, etc ....
Le week-end, Itasy et ses lacs et les chutes de la Lilly près d'ampefy (2 heures de route), Mantasoa et son lac (1h30), Ambohimanga et son rova (40 mn), Antsirabe (2h45), et tout le reste !!
Cordialement.
Partir à Tananarive pour le travail
Titilaliearo · 2009-10-24
Bjr Kenito,
je suis encore étudiante paramédicale dans la capitale de Madagascar, et je voudrais répondre à tes questions.
La ville est aujourd'hui calme même s'il y a encore de difficulté entre les parties politiques. Ici, il y a beaucoup de coins sympa à visiter comme le Park Tsimbazaza, ... tu peut visiter aussi le lac d'Ampefy, Andranomandraotra, etc . il y en a beaucoup.
à très bientôt
Lalie