English translation pending — showing the original.
Majorité civile en Suède?
HildegardeC · 2009-10-14
Bonjour bonjour!
Je pars en mars prochain à Stockholm avec une amie, elle a 19 ans et j'en aurai 18. Je sais que la majorité civile est de 18 ans mais j'ai entendu qu'avant 21 ans il était difficile, voir impossible, de sortir (discothèques, bars, ...)
Des informations plus précises à ce sujet??
Merci d'avance :)🙂
Majorité civile en Suède?
Poudlard · 2009-10-14
Bonsoir
En Suède tu n'as pas le droit d'acheter de l'alcool avant tes 20 ans dans les magasins d'Etat appelés System Bolaget.
Pour les pubs, bars et boîtes pas de limite d'âge(du moins j'en ai pas eu connaissance) mais ta carte d'identité te sera souvent demandée.
Majorité civile en Suède?
VSvtt36 · 2011-07-21
Bonjour, nous aussi nous sommes deux jeunes 18 et 19 à vouloir partir à Stockholm en automne, la question qui nous embête, est-il si difficile à rentré dans les boites de nuit, les bars et d'acheter de l'alcool dans des supermarchés normaux? Ce sont vraiment vos réponse qui vont déterminer notre destination!
Merci d'avance à tous pour vos réponse!