Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Donne infos sur le Maroc

Discussion started by Sympatie on 2003-03-18

9 replies

English translation pending — showing the original.


Donne infos sur le Maroc

Sympatie · 2003-03-18

aux intéressées du soleil, au plaisir de recevoir vos demandes concernant le maroc, conseils, bonnes adresses a ne pas rater, une bonne compagnie aussi, je reste à la disposition de tte personne désirante visiter le maroc. au plaisir de vous lire. Je suis sur Rabat

Donne infos sur le Maroc

Cathou · 2003-04-18

Salut, je n'avais pas vu ton message avant de commencer une nouvelle discussion sur Casablanca!!! une copine et moi avons deux jours à Casablanca, qu'est-il impératif de voir ? Quels sont tes conseils et avertissements ? Merci, au plaisir😉 Cathou

Donne infos sur le Maroc

Sympatie · 2003-04-19

bonjour comment vas tu? concernant ta question, casablanca c'est une grande ville, je ne sais pas vraiment ce qu'il y a a voir mais tu vas surement visiter la corniche et puis l ancienne medina, mais a rabat p etre il ya des choses avoir, ancien medina, les oudayas, et d autres. quand est ce que tu comptes le faire? au plaisir de vous lire lahcen

Donne infos sur le Maroc

Stel · 2003-04-25

Salut,

Je pars au Maroc dans 3 semaines et une question existentielle se pose à moi 😉:

Trouverai-je facilement des cybers cafés equipés d'au moins W98, de port USB et d'un Graveur?

Cela peut sembler bizarre comme question mais j'ai un appareil photo numérique et je prends beaucoup de photos de plus je parts 5 semaines. J'ai généralement l'habitude de décharger mes cartes mémoire dans un cyber café et de graver mes photos sur CD pour repartir à l'assaut.

Je me doute que je ne trouverai pas cela partout mais je pense passer lors de mon périple dans des villes telles que Tanger, Fès, Rabat, Essaouira ou Marrakech...

Penses tu que cela peut ce trouver ? et si par hasard tu connaissais quelques adresses.

Merci par avance pour ta réponse

Donne infos sur le Maroc

Sympatie · 2003-04-25

bonjour, pour répondre a votre question, je crois que ca se peut, donc il ya des cyber, mais avec ces appareils photos numérique, je ne crois pas que ca existe, comme moi par exemple, j ai une appareil photo numérique, j ai juste installé le CD sur mon ordinateur et tt ca marche, donc en cas où tu peux disposoer de cd d installation sur place et puis voir dans le cyber. mais enfin ca peut que tu trouves et ne t inquiète pas pour ca:))) au plasir de vs lire lahcen

Donne infos sur le Maroc

Cathou · 2003-04-25

Salut, pour répondre à ta question je serai à Casa à la mi-septembre. As-tu des adresses et des endroits à conseiller ? Cathou

Donne infos sur le Maroc

Sympatie · 2003-04-25

re mi septembre c'est encore loin, donc on peut rester en contact et puis on verra après non?:))) pk tu as choisie juste Casablanca? il ya d autres paradis quand meme au maroc ou bien tu aimes le bruit des grandes villes (sourire). je trouve casa un peu moins visiter mais chacun a son gout:)) au plaisir lahcen

Donne infos sur le Maroc

Cathou · 2003-04-28

Salut à toi, Pour répondre à ton interrogation tout à fait légitime, en fait je n'ai pas choisi Casablanca. C'est seulement deux jours d'halte au Maroc avant de reprendre l'avion afin de rejoindre ma réelle destination choisie: le Sénégal. Alors voilà... Nous resterons donc à Casablanca durant deux jours aussi bien en profiter pour voir ce qu'il y a de beau... Je sais bien que cette ville doit en être une très touristique, mais c'est quand même une chance de pouvoir y arrêter. Finalement, je sais que ce n'est que dans 4 mois 1/2, par contre je sais que ça passera comme l'éclair, et je ne fais qu'y penser... C'est pour m'aider à y réfléchir plus concrètement, Merci !!!

Cathou😉

Donne infos sur le Maroc

Sympatie · 2003-05-01

bonjour comment vas tu? donc c'est juste un escale a casa, donc oui tu peux visiter qlq endroits, il reste bcp de temps je vois mais d ici que ton voyage s approche tu auras bcp d idées sur les endroits que tu vas visité et puis tu as rabat a coté de casa et c pas loin voilà autres chose je suis la bisous

Donne infos sur le Maroc

Lymo · 2007-02-27

Bonjour, nous prévoyons de partir au maroc à agadir, une semaine du 2 au 9 juin.... nous hésitons entre plusieurs hotels et "j'apréhende de prendre l'avion" et pour avoir des prix interressant la pluspart des voyages se font avec la RAM. Pouvez me conseiller sur les hotels et si la RAM est sûr.MERCI Hotel riu tikida dunas Hotel riu tikida beach Hotel amadil beach

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.