Back to the discussion

in Autres › Divers

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Discussion started by Thuan on 2005-08-30

41 replies

English translation pending — showing the original.


A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Thuan · 2005-08-30


A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Gorillaz · 2005-08-30

Joyeux anniversaire à SABAIDEE que je ne connais pas personnellement mais que j'ai plaisir à lire sur ce forum !

Attention à la crise de foie avec cette forêt noire !

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Barbot · 2005-08-30

Joyeux Anniversaire Sabaidee et encore beaucoup de voyages dont tu aimes tant .

Gros Bisous

Marco .

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Sabaidee · 2005-08-30

Merci, merci, merci 😊

Thuan, tu es un amour ! Merci à toi aussi Gorillaz !

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Alan · 2005-08-30

🙂 ..... Chin, chin ..... ! encore une occasion de boire un coup sous de fallacieux prétextes ....... 😉

Bon anniversaire Sabaidee ...... ! ton carnet sur le Cambodge, et tes impressions sur ce pays quand à ton voyage, se fait attendre ...... peut être attendais tu d'être suffisamment mûre pour l'écrire ...... 😛 voilà qui est fait maintenant ........ 😏

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Sabaidee · 2005-08-30

Merci Marco, à toi aussi plein de gros bisous !

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Sabaidee · 2005-08-30

Merci Alan !

J'ai bu un coup ce midi mais un "petit", faut pas abuser, vu que je retravaillais cet aprèm ...

Pour le carnet de voyage sur le Cambodge, désolée, pas encore vraiment eu le temps de m'y mettre et quand j'en ai l'envie, il fait beau (et comme cela n'arrive pas très souvent pour le moment en Belgique, j'en profite) !

Gros bisous à toi et à France.

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Thuan · 2005-08-30

pour ceux qui ne connaisse pas sabaidee .. et bien c'est simple c'est la seule vrai blonde thaïe au monde .. toutes les autres sont des décolorées ..

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Lepiaf · 2005-08-30

Je te souhaite encore beaucoup de Thaïlande.

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Arnaudthail · 2005-08-30

salut et Joyeux anniversaire corinne

en esperant te revoir a nouveau ici en thailande

arnaud et jib

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Sabaidee · 2005-08-30

Merci Piaf ! A ce sujet, pas de problèmes ... pour retourner en Thaïlande, tu peux compter sur moi !

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Thuan · 2005-08-30

en esperant te revoir a nouveau ici en thailande ne crois pas que tu vas y echaper ..

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Sabaidee · 2005-08-30

Dis donc toi, t'es déjà rentré ?!?

Gros bisous à vous deux !

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Sabaidee · 2005-08-30

Mais je n'ai aucune envie d'y échapper ... je suis même prête à resigner tout de suite, si tu veux (mais je crois pas que mon boss serait d'accord 🤪).

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Olivier74 · 2005-08-30

Joyeux anniversaire 😛 Moi c'était hier 😄

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Sabaidee · 2005-08-30

Eh bien, ... avec un jour de retard ... BON ANNIVERSAIRE à toi aussi Oli !

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Cholerabbit · 2005-08-30


A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Olivier74 · 2005-08-30

Merci !! 😊

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Sabaidee · 2005-08-30

My sweet little Cholerabbit !!!

Thank you very much, merci beaucoup.

Big big kisses from Michel and I and see you soon (I hope !!!)

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Alan · 2005-08-30

🙂 ...... C'est vrai que c'est trop mignon à voir ...... !

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Cholerabbit · 2005-08-30

kiss

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Lepiaf · 2005-08-30

I'm jealous.

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Thuan · 2005-08-30

pas de polemique l'oiseau .. c;est un anniversaire ..

[]

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Sawaddeekha · 2005-08-30

Je fais un mini-tour sur VF, super vite, comme Taz, pour te souhaiter encore un excellent anniversaire ...

Petite question pour que tu mérites ta part de Forêt Noire tout de même : comment on dit "Joyeux Anniversaire" en thaï ? 😛😛😛😛

Gros bisous et chok dee à tous

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Sabaidee · 2005-08-30

C'est à moi ou à thuan que tu poses la colle. Car si c'est moi, tu triches ... puisque l'année dernière, je te l'avais souhaité en thaï ton anniv !

Malheureusement, j'ai oublié 🤪

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Sawaddeekha · 2005-08-30

Malheureusement, j'ai oublié 🤪

moi aussi ... Thuan, au secours ! 😇

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Thuan · 2005-08-30

en thai c'est <<< sook san wan kerd>>>

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Khrapka · 2005-08-30

Joyeux anniversaire!!!! 🙂🙂

et un petit lien ici: http://franco-thai.com/karaoke/karaoke_2.php

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Mondopthai · 2005-08-30

SUK SAN WAN KEUD KRAP KHUN CORINNE 🙂

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Sawaddeekha · 2005-08-30

On va essayer de retenir, khop khun kha Thuan

Sabaidee : prochain test le 26/4 ;-))))))))))

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Sabaidee · 2005-08-30

Merci beaucoup à toi Khrapka !

On ne se "connait" pas encore beaucoup mais j'aime beaucoup tes interventions sur ce forum.

@ +, Sabaïdee

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Sabaidee · 2005-08-30

Khop khun maak kha Khun Mondop !

Avec toi aussi, je n'ai pas encore beaucoup correspondu mais j'apprécie énormément tes messages et judicieux conseils !

A bientôt, Sabaïdee

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Sabaidee · 2005-08-30

Sabaidee : prochain test le 26/4 ;-))))))))))

Hi hi, je sais parfaitement de quoi tu parles, inutile de me "tester" c'est noté en rouge dans mon agenda !

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Thailsacien · 2005-08-31

Désolé, j'arrive quand la bataille est finie, et en plus ils ont mangé tout le "schwartzwaelder" 🤪

Suk Sak Wan Kheut ("souc sac vanne queutte" en écrivant à la française)

Es-tu allée faire une offrande au Vénérable du Wat à cette occasion comme le veux la tradition Thaïe ?

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Thuan · 2005-08-31

j'avais oublier ce petit détaille qui n'existe pas cher nous .. sabaidee la vrai thaïe .. a été au temple comme tout les thaïe pour leur anniversaire .. Autre chose un peut incongru .. souvent pour un anniversaire le thaïe invite au restaurant .. et bien c'est lui qui paye l'addition ... triste que de naître ce jour l'a !!!

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Sabaidee · 2005-08-31

Merci Thailsacien ... même un jour plus tard, cela fait toujours plaisir !

En ce qui concerne l'offrande au Wat, si c'est à faire le jour de son anniv., là j'aurais un peu de mal car je ne suis plus en Thaïlande 😕 ... à mon grand regret ...

Par contre, si j'ai le temps, le seul temple thaï en Belgique se trouve pas très loin de chez moi, je pourrais toujours y aller ... Qu'en penses-tu ?

Lakon kha, Sabaïdee

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Thailsacien · 2005-08-31

Eh bien figure toi que lorsque nous habitions encore en Alsace et que nous allions occasionnellement au temple Thaï de Strasbourg, il nous arrivait de rencontrer un sympathique couple de belges qui faisait spécialement le déplacement depuis je ne sais plus quelle ville de Belgique et qui nous disait fréquenter un temple Thaï en Belgique (c'est vachement précis comme renseignements là, non ?).

J'ai fouillé vainement, je n'ai ni photo ni site Internet 😕.

Mais si tu y passes, tu peux toujours demander s'ils vont de temps en temps à Strasbourg.

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Thuan · 2005-08-31

. sabaidee il n'est jamais tard pour bien faire .. un tres joli temple thaïe est le watt de Londres .. c'est un des plus grand artiste de temple qui l'a fait .. a voir ..

Une petite anecdote de temples d' ailleurs .. j'ai un ami qui est venu passer des vacances en Thaïlande .. cela est plus que commun .. mais il avait un coup de blues a son retour .. cela est également normal .. je lui ait suggérer d'aller au temple .. Il ne la pas regretter .. il a rencontrée la femme se sa vie ! / il est vrai que le temple est un grand endroit de drague .. également 😎.. Pour donner un peut de news insolites .. dans le quotidien thaïe du 31 août .. il y a en première page .. la guerre des temples .. !! 2 bandes rivales de jeunes bonzes se sont tabasser pour sauver la réputation de leur temple .. la Thaïlande a aussi ses nik ta mère en orange .. !!

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Christian06 · 2005-08-31

Par contre, si j'ai le temps, le seul temple thaï en Belgique se trouve pas très loin de chez moi, je pourrais toujours y aller ... Qu'en penses-tu ?

C'est pas grave, où que Thaïe, c'est bon 😉

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Patoune · 2005-08-31

comme le disaient les Dupont et Dupond : vieux motard, heu mieux vaut tard que jamais. Bonne anniversaire Sabaidee, et puis la foret noire c'est pas le flan coco mais c'est aussi trèstrès bon. 😉

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Christian06 · 2005-08-31

Comme on est 55.267 Vfistes (aujourd'hui) et qu'il y a 365 jours par an, en imaginant une répartition égale sur l'année, celà fait que 151 Vfistes ont leur anniversaire le même jour, et celà tous les jours 🤪

Alors bon anniversaire à tous 🙂

A Sabaidee: un très bon anniversaire...

Sabaidee · 2005-09-01

Merci Patoune !

si je peux choisir, je préfère ton flan coco à la forêt noire (j'aime pas trop les cerises à l'alcool) et j'espère donc que j'aurai encore l'occasion d'y regoûter à ton fameux - que dis-je LE plus fameux - flan coco !

A bientôt, j'espère, Sabaïdee

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.