Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en santé

Oman enceinte: risqué de circuler sur les pistes en 4x4?

Discussion started by Improbable on 2009-10-19

1 reply

English translation pending — showing the original.


Oman enceinte: risqué de circuler sur les pistes en 4x4?

Improbable · 2009-10-19

Bonjour à tous,

Avec mon mari nous partons 10 jours à Oman en février 2010 mais je serai enceinte de 5 mois à ce moment là. Nous voulons louer un 4x4, notamment pour atteindre le Desert night camp et aller jusqu'à Saiq dans les montagnes du Jebel AlKhadar. Est-ce que c'est risqué de circuler sur les pistes (en roulant gentiment bien sûr!)?

Y a-t-il déjà des femmes qui ont effectué un voyage à Oman en étant enceinte?

Merci beaucoup pour votre réponse!

Oman enceinte: risqué de circuler sur les pistes en 4x4?

Titere · 2009-10-25

Bonjour : êtes-vous suivie par un médecin ou une voyante extra-lucide ?? Qui peut prédire votre état en février 2010 ?? Qui peut savoir si votre col va s'ouvrir prématurément ? Qui peut savoir si vous aurez des contractions ? Bref, si tout va bien pas de problème ... autrement ?? Il faut une bonne assurance pour rembourser votre voyage en cas de souci de dernière minute, en vérifiant qu'elle couvre bien les pathologies gravidiques, et si tout est parfait, il n'y a pas de raison de vous priver d'un petit trip en 4 x 4 "cool".

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.