Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Climat à Noël en Birmanie?

Discussion started by Valaisan on 2009-10-19

3 replies

English translation pending — showing the original.


Climat à Noël en Birmanie?

Valaisan · 2009-10-19

Bonjour, Au début janvier je serais 3 jour au Lac Inle et 2 à Bagan, quel est le climat, faut'il prévoir de s'habiller chaudement, . Merci pour vos tuyaux. Bonne journée

Climat à Noël en Birmanie?

Didierswiss · 2009-10-19

J'y étais cette année à la même époque. Bagan : Un petit pull en coton le matin avant le lever du soleil, sinon température très agréable, voire chaude en journée. Inlé : Plus frais le matin et le soir, pull recommandé voire indispensable. Matin 8-12 ° mais ça se réchauffe vite et se refroidit à nouveau vite le soir.

Climat à Noël en Birmanie?

Kristofe · 2009-10-20

Bonjour, Quelle chance d'aller pour les fêtes de fin d'année en Birmanie. C'est une des meilleures saisons pour visiter ce pays. Ce n'est pas la grosse chaleur, il y a quasiment toujours du soleil et tu éviteras les pluies.

Climat à Noël en Birmanie?

Breiz29 · 2009-10-24

😎 Bonjour , nous y étions en janvier 2008. Les matinées et soirées sont un peu fraîches. Lors du treck Kalaw-inle , dans la montagne la nuit , chez l'habitant , malgé plusieurs couvertures on a eu froid.Mais les journées sont toujours belles et ensoleillées. Des infos pratiques sur http://bzhjean.skyblog.com cordialement jeannôt

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.