English translation pending — showing the original.
Climat à Noël en Birmanie?
Valaisan · 2009-10-19
Bonjour,
Au début janvier je serais 3 jour au Lac Inle et 2 à Bagan, quel est le climat, faut'il prévoir de s'habiller chaudement, .
Merci pour vos tuyaux. Bonne journée
Climat à Noël en Birmanie?
Didierswiss · 2009-10-19
J'y étais cette année à la même époque.
Bagan : Un petit pull en coton le matin avant le lever du soleil, sinon température très agréable, voire chaude en journée.
Inlé : Plus frais le matin et le soir, pull recommandé voire indispensable. Matin 8-12 ° mais ça se réchauffe vite et se refroidit à nouveau vite le soir.
Climat à Noël en Birmanie?
Kristofe · 2009-10-20
Bonjour,
Quelle chance d'aller pour les fêtes de fin d'année en Birmanie. C'est une des meilleures saisons pour visiter ce pays. Ce n'est pas la grosse chaleur, il y a quasiment toujours du soleil et tu éviteras les pluies.
Climat à Noël en Birmanie?
Breiz29 · 2009-10-24
😎 Bonjour , nous y étions en janvier 2008.
Les matinées et soirées sont un peu fraîches.
Lors du treck Kalaw-inle , dans la montagne la nuit , chez l'habitant , malgé plusieurs couvertures on a eu froid.Mais les journées sont toujours belles et ensoleillées.
Des infos pratiques sur
http://bzhjean.skyblog.com
cordialement
jeannôt