Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en train

Traversée de l'Espagne en train

Discussion started by Lapirogue on 2009-10-20

5 replies

English translation pending — showing the original.


Traversée de l'Espagne en train

Lapirogue · 2009-10-20

Bonjour a tous,

Nous prevoyons de commencer une ballade a partir de nador au maroc, apres une visite sur le site de comanav, en partant de sète, le prix parait exorbitant, surtout pour nos velos. Quelqu’un a-t-il déjà fait ce parcour, qui pourais nous en dire plus sur le sujet. Nous pensons aussi a l’option train pour traverser l’Espagne et trouver le bateau a algeciras, des renseignements sur le sujet seront aussi les bienvenu

Depart de marseille jeudi

willynomad

Traversée de l'Espagne en train

Lexav · 2009-10-20

Hormis quelques lignes TGV, le réseau espagnol n'est pas trés pérformant:

Pour ino www.renfe.es

@+

Traversée de l'Espagne en train

Lapirogue · 2009-10-20

merci

j'etait bien tomber sur ce site mais moi et l'espagnol 🤪

j'ai trouver sur sncf.com, narbonne malaga, il me reste malaga algeciras a faire

des expériences ?

willynomad

Traversée de l'Espagne en train

Newbuk · 2009-10-20

j'etait bien tomber sur ce site mais moi et l'espagnol 🤪

En bas à gauche "Seleccione su idioma" permet de choisir la langue, il y a l'anglais.

Traversée de l'Espagne en train

Doumé3301 · 2009-11-21

Si par hasard tu n'es pas encore parti ...ce qui m'étonnerait beaucoup je te signale qu'il existe le site français de chemins de fer allemands:www.dbfrance.fr qui donne tout renseignement concernant n'importe quel trajet en Europe et je peux te dire ainsi qu'il existe plusieurs trains ente Malaga et Algeciras . Plus de problèmes de traduction!

Bon voyage!

Traversée de l'Espagne en train

Lapirogue · 2009-11-23

en effet nous somme a er-rachidia sud maroc merci quand même sa pourra servir a d'autre.

willynomad

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.