Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Playa Coco (Cayo Coco)

Discussion started by Francy2 on 2005-08-31

11 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Playa Coco (Cayo Coco)

Francy2 · 2005-08-31

😉 Bonjour,

Y a-t-il quelqu'un qui puisse me donner de l'information sur l'hôtel PLAYA COCO situé à Cayo Coco?

J'ai eu de bons commentaires de mon agent de voyages mais il ne l'a pas visité en personne.

Comme cet hôtel est isolé des autres, j'aimerais surtout savoir si la plage est longue (au moins 1 heure 30 minutes pour aller seulement), si elle communique avec la grande plage des hôtels avoisinants, qui elle est très très longue.

Merci à l'avance de vos commentaires.

Hôtel Playa Coco (Cayo Coco)

Mfhamelin · 2005-08-31

Bonjour

Nous sommes allés à cet hôtel en février dernier. Oui, la plage est longue mais on ne s'est pas rendu aux autres hôtels, trop loin.

Nous avons apprécié notre voyage, mais l'hôtel étant récent, la végétation n'y est absolument pas mature. Mais on le savait avant de partir........heureusement.

Si tu as des questions, j'essaierai de te répondre.🙂

Hôtel Playa Coco (Cayo Coco)

Zabeth · 2005-09-01

J' y suis allée l' an passé en septembre. Très longue plage ; en byciclette tu peux aller aux autres hotels et il y avait aussi une navette pour y aller . J ai des photos, de la plage, de la chambre, de la disposition des buildings, etc, ca t 'intéresse ? Je te les envoies sur ton courriel . si tu veux .🙂

Hôtel Playa Coco (Cayo Coco)

Francy2 · 2005-09-01

Merci pour vos réponses. Vos commentaires me donnent le goût d'y aller! J'aimerais avoir 2 petites précisions:

Quand vous dites très longue plage, cela signifie combien de minutes de marche... la madame insiste n'est-ce pas... 😊 c'est qu'elle aime beaucoup beaucoup la marche et je ne veux pas me retrouver à faire du sur place pendant 2 heures!

Aussi, en mentionnant que vous ne vous êtes pas rendu aux autres hôtels parce que c'est trop loin, mais est-ce accessible ou s'il y a un genre 'd'amas rocher' qui nous en empêche!

Encore une fois merci!

Hôtel Playa Coco (Cayo Coco)

Marie3389 · 2005-09-02

Bonjour, Je suis allée à l`hotel Playa Coco en novembre l`année dernière. J`ai beaucoup aimé mon voyage même si l`hotel n`a pas été ma préférée. Pour ce qui est de la plage, je l`est beaucoup aimé. Nous marchions facilement 2 heures 1/2 et ensuite nous devions revenir, mais même après ce temps, nous ne nous sommes pas rendu au bout ou nous n`avons pas rencontré d`obstacles qui nous obligeais à revenir. Donc, je ne sais pas jusqu`où on peut se rendre. C`est sûr, qu`il y a des endroits où ça va moins bien, il faut passer dans l`eau mais ça passe et après ça redevient plus large. Ce que j`ai aimé le plus, c`est que justement lorsque tu marches pas mal longtemps, tu deviens vraiment seul au monde. C`est très sauvage. Si tu regardes la mer devant l`hotel et que tu pars par la gauche, c`est tranquille mais tu arrives à un endroit òu il y a des cubains qui se baignent et ensuite ça redevient sauvage. De l`autre coté, tu arrives à un petit restaurant et il y a un peu plus de monde comme des pêcheurs et des touristes. Bonne promenade! Marie

Hôtel Playa Coco (Cayo Coco)

Richel · 2005-09-04

Bonjour Zabeth (disons qu'on est un peu voisines!) J'aimerais savoir quels sont les numéros des édifices qui sont bien situés par rapport à la plage...Je ne veux pas être près de la disco (s'il y en a une!) mais plutôt dans un coin tranquille... Je n'ai pas encore réservé, mais cet hôtel m'intéresse car il est neuf et c'est à un bon prix... As-tu l'adresse e-mail du Playa Coco? Je te remercie à l'avance...Si tu as d'autres informations à rajouter, cela ferait mon affaire. Encore merci, Richel

Hôtel Playa Coco (Cayo Coco)

Zabeth · 2005-09-05

Bonjour Richel,

Bien oui, on est du même patelin . Pour le Playa Blanco, j' ai la carte du site . Ca pourrait t' aider à choisir ton building .Et des photos aussi, Je peux t' envoyer ca par EMail, si tu me l' envoies. Disons que le No 4 est très pres de la mer .

Je privilégie la plage dans mes voyages, pour les longues marches, et, à Playa Blanco . tu peux marcher à l'épuisement, en sécurité, avec le bruit de la mer seulement . 🙂 ALP

Hôtel Playa Coco (Cayo Coco)

Richel · 2005-09-05

Bonjour Zabeth, Tu me parles de l'hôtel Playa Blanco...est-ce le même que le Playa Coco? Si oui, je serais intéressée à avoir la carte du site et voir tes photos. Je te laisse mon e-mail: richel@m.csvdc.qc.ca En passant, si tu as le e-mail de l'hôtel, je le prendrais aussi. Un gros merci pour tout, Richel

Hôtel Playa Coco (Cayo Coco)

Zabeth · 2005-09-05

Excuse- moi, 😊 c est bien HOTEL PLAYA COCO dont je parlais . Je t ai envoyé un courriel à ce sujet. Bye

Hôtel Playa Coco (Cayo Coco)

Richel · 2005-09-06

Bonjout Zabeth, J'ai bien reçu tes photos...Je t'ai répondu... Un gros merci, Richel

Hôtel Playa Coco (Cayo Coco)

Jo1979 · 2005-10-18

Bonjour,

J, envisage aller au playa coco en fevrier est -ce que vous accep^teriez de me faire parvenir vos photos, j, apprecierais vraiment pouvoir voir plus que les 2 photos de la revue. Merci à l'avance Josée

Hôtel Playa Coco (Cayo Coco)

Francinemomo · 2006-10-08

😉allo j'ai lu vos commentaires et vs avez des photos, que j'aimerais voir car j'ésite avec cette hotel et villa cojimar, je voudrais y aller durant le temps es fetes pour 2 sem. y retourneriez-vs?????merci😏

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.