Dates des élections 2010 en Birmanie
Bonjour à tous,
Je compte partir en Birmanie en mars prochain et je voulais savoir si une personne en savait un peu plus sur les possibles élections en Birmanie en 2010. J'ai lu que ça pourrait se dérouler en mars-avril 2010 mais c'est très vague pour l'instant. Pensez-vous que ça peux poser problème de partir dans ce créneau ? Merci pour vos éventuelles réponses A+ Rachid
Je compte partir en Birmanie en mars prochain et je voulais savoir si une personne en savait un peu plus sur les possibles élections en Birmanie en 2010. J'ai lu que ça pourrait se dérouler en mars-avril 2010 mais c'est très vague pour l'instant. Pensez-vous que ça peux poser problème de partir dans ce créneau ? Merci pour vos éventuelles réponses A+ Rachid