Partir à Tokyo
Bonjour a tous ! et a toute :p
Durant l'année 2010 je projette de partir au Japon, a Tokyo !
Cette ville ma toujours fasciner néanmoins, j'ai un soucis c'est que je ne sais absolument pas parler japonais, et j'ai que quelque notion d'anglais et encore j'en suis au stade bonjour au revoir.
Es ce que c'est une barrière? es ce que c'est facile de se faire comprendre?
ensuite:
Le mieux c'est partir avec un TO? ou partir de moi même et trouver un hôtel une foi sur place genre capsule
Ensuite :
Combien de temps faudrait il pour visiter Tokyo (les choses principales)? A combien reviendrais le voyage?
Voilà c'est tout ce sont mes questions de base avant de commencer a réfléchir sérieusement a ça!
Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissement
ensuite:
Le mieux c'est partir avec un TO? ou partir de moi même et trouver un hôtel une foi sur place genre capsule
Ensuite :
Combien de temps faudrait il pour visiter Tokyo (les choses principales)? A combien reviendrais le voyage?
Voilà c'est tout ce sont mes questions de base avant de commencer a réfléchir sérieusement a ça!
Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissement