Voyage dans les Balkans avec InterRail
Bonjour,
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Raphaël, j'ai 17 ans et je suis passionné par les voyages dans le monde entiers. Après des voyage seuls en Amérique du Nord (USA et Canada), je souhaiterai pouvoir partir en Europe balkanique durant l'été 2010. Cependant, je recherche tout types de renseignements concernant les pays que j'aimerai visiter. Voici le circuit que j'espérer pouvoir faire : Celui ci ce fera sur 1 mois avec le pass interail sauf pour le Kosovo qui ne fait pas partie de ce pass.
Italie : juste pour la traversée, pas d'arrêt Slovénie : visite de Ljubljana Croatie : descente vers la côte jusqu'à Dubrovnik avec un petit saut jusqu'à Mostar en Bosnie Monténégro : Kotor puis passage à Podgorica et j'aimerai aller jusqu'au lac de Skadar Albanie : passage juste pour rejoindre le Kosovo Kosovo : je voudrais passer par cette région pour voir les conséquences et comment le pays se remet du conflit. Serbie : remonter jusqu'à Belgrade et rester 1 ou 2 jours dans cette ville. Bosnie : visite de Sarajevo. Croatie : retour en Croatie et plus précisément à Zagreb pour un visite de cette ville.
Puis retour en France
Donc qu'est ce que vous en pensez ?? Es réalisable en 1 mois ?
Merci d'avance pour vos réponses Raphaël
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Raphaël, j'ai 17 ans et je suis passionné par les voyages dans le monde entiers. Après des voyage seuls en Amérique du Nord (USA et Canada), je souhaiterai pouvoir partir en Europe balkanique durant l'été 2010. Cependant, je recherche tout types de renseignements concernant les pays que j'aimerai visiter. Voici le circuit que j'espérer pouvoir faire : Celui ci ce fera sur 1 mois avec le pass interail sauf pour le Kosovo qui ne fait pas partie de ce pass.
Italie : juste pour la traversée, pas d'arrêt Slovénie : visite de Ljubljana Croatie : descente vers la côte jusqu'à Dubrovnik avec un petit saut jusqu'à Mostar en Bosnie Monténégro : Kotor puis passage à Podgorica et j'aimerai aller jusqu'au lac de Skadar Albanie : passage juste pour rejoindre le Kosovo Kosovo : je voudrais passer par cette région pour voir les conséquences et comment le pays se remet du conflit. Serbie : remonter jusqu'à Belgrade et rester 1 ou 2 jours dans cette ville. Bosnie : visite de Sarajevo. Croatie : retour en Croatie et plus précisément à Zagreb pour un visite de cette ville.
Puis retour en France
Donc qu'est ce que vous en pensez ?? Es réalisable en 1 mois ?
Merci d'avance pour vos réponses Raphaël