bonjour,
Un recreo turistico est un endroit de détente pour les locaux. Nous sommes situés un peu en marge de la ville, donc c'est calme et vert. Nous avons un grand jardin avec arbres et fleurs "pour le décors". Le recreo contient : des malocas (cf
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=malocas&um=1&ie=UTF-8&ei=gen3SrjcDInl4QbjsoTUAw&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CBkQsAQwAw), une piscine, un pti terrain de foot, un terrain de volley, des jeux pour enfants, un bar. Nous vendons des repas et des boissons, des glaces et des gateaux. Il y a de la musique.
Bref, les gens mangent, se baignent, boivent, jouent, dansent, etc... Ils viennent en famille, entre amis, de tous ages. Parfois nous louons à des entreprises ou des ONG pour des séminaires ou simplement un moment de détente offert par l'entreprise à ses salariés. Nous faisons aussi des anniversaires, des mariages, baptemes, etc... Mais nous commencons et il nous reste encore pas mal d'améliorations à apporter pour mieux répondre à la demande, avec un objectif écologique...
L'année prochaine nous construirons un bungalow pour acceuillir des touristes européens. Nous voulons combiner les deux activités : recreo et hotel
Iquitos n'est pas dangeureuse, au contraire c'est la ville de la fete, de la joie de vivre. Le seul probleme de délinquance qui existe c'est le vol. Dans le quartier de Belen, il ne faut pas se ballader avec des bijoux ou un sac à main, il faut bien faire attention. En centre ville il peut arriver qu'il y ait des voleurs, mais avec un minimum de bon sens, on peut s'en prémunir facilement. Il n'y a pas de violence. Et la police est bien présente (et sympa)
A part ca c'est cool.
En amazonie péruvienne c'est Pucallpa la ville la plus dangereuse.
a+