Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Colocation à Marrakech du 15 au 29 mars 2010 environ

Discussion started by Yona77 on 2009-11-04

5 replies

English translation pending — showing the original.


Colocation à Marrakech du 15 au 29 mars 2010 environ

Yona77 · 2009-11-04

Bonjour à tous,

Tout en gardant une flexibilité sur les dates, j'envisage de partir à Marrakech du 15 mars 2010 au 29 à peu près. j'aimerais partager une location d'un appartement TOUT CONFORT avec une femme ayant les mêmes aspirations que moi et dema génération, dans la quarantaine.... (pour info je ne suis pas lesb...). j'aime les ballades, la photo, la découverte, la simplicité, la coquetterie, la tolérance et le respect mutuel, je ne suis pas "prise de tête". Ce sera un séjour en collocation sans contraintes surtout basé sur la joie de vivre. A bientot pour en parler plus amplement. Salutations

Colocation à Marrakech du 15 au 29 mars 2010 environ

AtlasLion · 2009-11-04

Bonjour,

Aller voir plutot des sites d'annonces classées d'immobilier, car via ce forum les chances de trouver des colocataires est minim car si ca ne coincide pas avec leurs dates de séjour etc...

voir: menara, marocfree et d'autres.

cordialement.

Colocation à Marrakech du 15 au 29 mars 2010 environ

Yona77 · 2009-11-04

Pour info,

je recherche une personne d'origine européenne pour partager des moments de vacances et l'appart.

merci pour ton intéret

Colocation à Marrakech du 15 au 29 mars 2010 environ

Raoulx · 2009-11-04

bonjour,

pourquoi chercher les embrouilles et les complications , alors qu'il existe tant d'hébergements à prix honnèters et avec accueil parfait ??

Colocation à Marrakech du 15 au 29 mars 2010 environ

Larbi55 · 2009-11-04

e recherche une personne d'origine européenne pour partager des moments de vacances et l'appart.

Peut etre a Paris tu auras plus de chance a Marrakech la majorite c est des marocainnes LARBY

Colocation à Marrakech du 15 au 29 mars 2010 environ

Tafakara · 2009-11-04

je recherche une personne d'origine européenne

🤪😠

Comme dit si bien Larbi...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.