Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Mon nouveau site sur la Birmanie

Discussion started by Kristofe on 2009-11-04

2 replies

English translation pending — showing the original.


Mon nouveau site sur la Birmanie

Kristofe · 2009-11-04

Bonjour, Retour d'un second voyage en Birmanie (septembre 2009) avec les classiques Bagan, le lac Inlé, Yangoon, Kalaw et des endroits plus méconnus avec le site de Mrauk U, tout proche du Bangladesh et la ville de Kengtung et ses villages ethniques, très facilement accessibles, où l'on peut rencontrer les Akhas, Enn, Padaung Silver... Ca donne envie d'y retourner

Mon nouveau site sur la Birmanie

Mavietongs · 2009-11-06

merci christophe pour ton blog, j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire. Je pars dans 5 jours en Birmanie...

Mon nouveau site sur la Birmanie

Tommie · 2009-11-07

Bonjour Kristofe

Belles photos et visages toujours aussi émouvants

Bravo et Merci de nous les faire partager.😄

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.