English translation pending — showing the original.
Partir à Grenade en échange Erasmus
Laorita · 2009-11-04
actuellement étudiants en belgique je pars d'ici un mpis a grenade dans le cadre d'un echange erasmus du coup je suis interressée par tous renseignements et contacts!
merci d'avance
Partir à Grenade en échange Erasmus
Peiro · 2009-11-17
Salut,
Je suis moi meme en erasmus a Grenade, tout d'abord tu as fait le bon choix ... c'est magnifique, ça bouge, c'est rempli d'étudiants...bref trop biennnn
Apres je ne sais pas si tu as trouvé un appart ou quoi, mais on trouve assez vite !
Si tu as des questions n'hésites pas à me demander...
A plus
Partir à Grenade en échange Erasmus
Peggista · 2009-12-27
Bonjour,
Je suis en train de déposer une candidature Coménius pour une formation de 2 semaines à Grenade plus précisément à Zubia. J' avoue que je suis un peu perdue car je ne sais pas comment faire pour faire le point sur le trajet depuis l'aéroport de Malaga 😕. Je veux me rendre à l'institut appelé "Associacion de profesores de español Cara a Cara". Je n'ai pas encore l'adresse exacte mais si vous avez un complément d'informations, n'hésitez pas.
J'ai du mal à savoir s'il faut prendre le bus, le taxi ainsi que la durée du trajet.
🙁 Au secours, je voudrais bien tenter cette expérience, alors vous qui êtes sur place, aidez-moi!
Merci d'avance
Partir à Grenade en échange Erasmus
Peiro · 2010-01-06
Salut,
Depuis l'aeroport de Malaga, il y a des navettes ( je ne sais plus le pris exact ) qui t'amenes à la gare des bus, à cette gare de bus il y a des bus direction Granada ( 9 euros et des pousiieres je crois et environ 1h45 de trajet ). Arrivé a Granada a la station de bus il doit y avoir des bus vers La Zubia...
Bon apres, si tu as de l'argent a jeter par les fenetres, tu prends direct un taxi de Malaga à La Zubia :)))
Tchao
Partir à Grenade en échange Erasmus
Peggista · 2010-01-08
Salut !
Merci pour ta réponse très précise et assez complète. Je tiendrais compte de toutes ces informations pour bien préparer mon voyage.
Mille merci !