Pourboires au Cambodge et au Laos?
C'est encore mooooi! :)
J'ai encore une question sur l'argent au Cambodge et au Laos aussi. Le fait de donner un pourboire est-il accepté/conseillé/impoli? Si oui, en donne-ton aux chauffeurs de taxi/ tuktuk, aux serveurs dans les restaurants, aux guides etc? Et encore la même question : combien donner? Je n'ai pas envie de planter leurs habitudes salariales en donnant un équivalent d'une semaine de travail, ni de faire ma radine...
Commentaires bienvenus 😉
J'ai encore une question sur l'argent au Cambodge et au Laos aussi. Le fait de donner un pourboire est-il accepté/conseillé/impoli? Si oui, en donne-ton aux chauffeurs de taxi/ tuktuk, aux serveurs dans les restaurants, aux guides etc? Et encore la même question : combien donner? Je n'ai pas envie de planter leurs habitudes salariales en donnant un équivalent d'une semaine de travail, ni de faire ma radine...
Commentaires bienvenus 😉