Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Aider les vicitimes des inondations en République Tchèque

Discussion started by Kat on 2002-11-16

5 replies

English translation pending — showing the original.


Aider les vicitimes des inondations en République Tchèque

Kat · 2002-11-16

Bonjour à tous,

nous sommes un groupe de trente jeunes de 15 à 18 ans super motivés pour se rendre en république tchèque au mois d'août prochain, donnée un coup de main aux victimes des inondations.

si vous avez des infos, des contacts sur place ou des noms d'associations qui pourraient nous aider à réaliser notre projet, merci de me les faire parvenir....😏kat.

Aider les vicitimes des inondations en République Tchèque

Gaux · 2002-12-08

Bonjour à tous,

je n'ai moi aucune infos à ce sujet mais je suis partie à Prague

avec mon lycée il y a deux ans. Je me dis qu'ils doivent certainement

avoir des contacts ect.

Mon lycée s'appelle l'ISM Institution Saint MAlo,

(35000) si vous joignez monsieur Taylor, voua aurez peut etre quelques infos...

Je ne peux faire plus, alors je vous souhaite bon courage...

A plus Gaux 😉

Aider les vicitimes des inondations en République Tchèque

Kat · 2002-12-21

Merci bcp, ça va sûrement nous donner un bon coup de main, parce que jusk présent on a pas grand chose comme infos....

Aider les vicitimes des inondations en République Tchèque

Alex2870 · 2002-12-21

1.VOUS POUVEZ VOUS ADRESSER A L'INSTITUT FRANCAIS DE PRAGUE, RUE STEPANSKA 35, CZ-11121 PRAHA 1, WWW.IFP.CZ

2.IL EXISTE UN CLUB FRANCO-TCHEQUE A KLADNO.DEMANDER L'ADRESSE A M. DANIEL PASCO DE L'INST. FRANCAIS DE PRAGUE.SON SITE EST: WWW.MESTOKLADNO.CZ, MALHEUREUSEMENT EN TCHEQUE...

3.ESSAYER DE DEMANDER DES RENSEIGNEMENTS A L'AMBASSADE TCHEQUE DE VOTRE PAYS.

BONNE CHANCE,

ALEX, SCSTRADING@VOLNY.CZ

Aider les vicitimes des inondations en République Tchèque

Tanss · 2002-12-22

J'espère qu'en août prochain les Tchèques n'auront plus besoin de vous et qu'ils auront les aides suffisantes pour nettoyer et reconstruire

Aider les vicitimes des inondations en République Tchèque

Baboulette · 2005-03-16

😊 Vous pouvez comparez vos photos avec les miennes sur mon site Europevoyages citée dans mon adresse

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.