Recherche correspondance écrite avec une classe au Kenya
Bonjour!
Je suis une prof canadienne et en janvier, je veux faire un grand projet sur le Kenya avec mes élèves de 2e et 3e année primaire (7 à 9 ans). Je cherche une classe au Kenya qui accepterait de faire de la correspondance écrite avec nous. Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un, faites-moi signe!
Merci beaucoup!! 🙂
Lucie
Je suis une prof canadienne et en janvier, je veux faire un grand projet sur le Kenya avec mes élèves de 2e et 3e année primaire (7 à 9 ans). Je cherche une classe au Kenya qui accepterait de faire de la correspondance écrite avec nous. Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un, faites-moi signe!
Merci beaucoup!! 🙂
Lucie