Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Trouver un emploi à Barcelone?

Discussion started by Annelise82 on 2009-11-08

5 replies

English translation pending — showing the original.


Trouver un emploi à Barcelone?

Annelise82 · 2009-11-08

ça y est je suis comme tout le monde, tombée amoureuse de Barcelone...mais je me demande comme faire du coup pour trouver un emploi là bas

Trouver un emploi à Barcelone?

Socsilvia · 2009-11-13

Bonjour,

Je suis déssolé mais je veux dire qu'il y na beaucoup de chômage en Espagne en ce momment! Beaucoup!!!!!

Mais si vous voluez des informations pratiques chercher sur mon blog: http://travaillerabarcelone.blogspot.com/

Bonne chance

Sílvia

Trouver un emploi à Barcelone?

Pauline91 · 2009-12-08

être sur place, c'est le plus important!! Tu déposes des cv partout...Le mieux c'est en période touristique.

Trouver un emploi à Barcelone?

Lolow81 · 2009-12-20

Salut annelise82, j'habite sur Barcelone depuis peu. Comme toi au début je suis tombé amoureux de cette ville. Je te conseille dès que tu arrives d'aller au consultat de France de Barcelone (c sur diagonal). Il te donneront des infos pour pouvoir commencer à bosser. Moi j ai cherche sur infojobs.net et ils ont pas mal d offres. Sinon je te conseille d aller voir ce site. J y trouve plein d infos utiles pour debuter.

http://www.voyageandco.fr/barcelone/vivre-a.html

bonne chance pour le futur

Trouver un emploi à Barcelone?

Annelise82 · 2009-12-20

Merci pour ta réponse. je vais regarder le site. Tu travailles dans quoi à Bcn ?

Trouver un emploi à Barcelone?

Lolow81 · 2009-12-20

Salut annelise82

Je travaille dans un callcenter. Pour commencer c'est pas mal. J'ai trouvé l annonce sur infojobs.net. Les francais ont l'air d'être apprécié, même si avec la crise c'est un peu chaud... Bon courage dans tes recherches

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.