English translation pending — showing the original.
Trouver un emploi à Barcelone?
Annelise82 · 2009-11-08
ça y est je suis comme tout le monde, tombée amoureuse de Barcelone...mais je me demande comme faire du coup pour trouver un emploi là bas
Trouver un emploi à Barcelone?
Socsilvia · 2009-11-13
Bonjour,
Je suis déssolé mais je veux dire qu'il y na beaucoup de chômage en Espagne en ce momment! Beaucoup!!!!!
Mais si vous voluez des informations pratiques chercher sur mon blog:
http://travaillerabarcelone.blogspot.com/Bonne chance
Sílvia
Trouver un emploi à Barcelone?
Pauline91 · 2009-12-08
être sur place, c'est le plus important!!
Tu déposes des cv partout...Le mieux c'est en période touristique.
Trouver un emploi à Barcelone?
Lolow81 · 2009-12-20
Salut annelise82,
j'habite sur Barcelone depuis peu. Comme toi au début je suis tombé amoureux de cette ville. Je te conseille dès que tu arrives d'aller au consultat de France de Barcelone (c sur diagonal). Il te donneront des infos pour pouvoir commencer à bosser. Moi j ai cherche sur infojobs.net et ils ont pas mal d offres. Sinon je te conseille d aller voir ce site. J y trouve plein d infos utiles pour debuter.
http://www.voyageandco.fr/barcelone/vivre-a.htmlbonne chance pour le futur
Trouver un emploi à Barcelone?
Annelise82 · 2009-12-20
Merci pour ta réponse. je vais regarder le site.
Tu travailles dans quoi à Bcn ?
Trouver un emploi à Barcelone?
Lolow81 · 2009-12-20
Salut annelise82
Je travaille dans un callcenter. Pour commencer c'est pas mal. J'ai trouvé l annonce sur infojobs.net. Les francais ont l'air d'être apprécié, même si avec la crise c'est un peu chaud...
Bon courage dans tes recherches