Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Bungalow à Tulum (Mexique)

Discussion started by Capétille on 2005-09-05

9 replies

English translation pending — showing the original.


Bungalow à Tulum (Mexique)

Capétille · 2005-09-05

Ola Je compte passer 2 nuits a Tulum et j'aimerai trouver des petits bingalows sympa sur la plage ou a proximité. Est ce que vous avez des adresse a me donner? J'ai trouver hotel Don DIego de la Salva, qq1 connait? Merci 🙂

Bungalow à Tulum (Mexique)

Yop · 2005-09-05

Zazil Kin (ou un truc comme ça) dans Lonely Planet, rustique (pas d'éléctricité, mais douches pas mal en commun), resto bien entre le centre ville et les ruines. Par contre, c'est vrai que pour aller au centre, le taxi est de rigueur😕

Bungalow à Tulum (Mexique)

Capétille · 2005-09-05

Je preferai qq chose de moin commun avec de l'électricité

Bungalow à Tulum (Mexique)

Nono33 · 2005-09-05

Salut,

Si ça peu t'aider voilà ce lien, http://www.partirou.com/mexique/est/#tulum sinon contacte le membre directement pour lui demander si il en connait d'autres.

Au plaisir.

Bungalow à Tulum (Mexique)

Capétille · 2005-09-05

Merci pr le lien ! G vu les photos des bingalows a Tulum en fait c'est trop cool. Ta plus de précision sur cet hébergement?😉

Bungalow à Tulum (Mexique)

Nono33 · 2005-09-05

De rien,

C'est le site d'un membre de VF (excuse moi je n'avais pas précisé son nom dans mon précédent message), c'est PartirOu.

Cela m'a bien servi car je pars dimanche. Voilà, contacte le il t'en dira +.

Au plaisir.

Bungalow à Tulum (Mexique)

Jjlasne · 2005-09-07

http://www.tulum.com/accommodations2.cfm

Bungalow à Tulum (Mexique)

Khema · 2005-10-10

Bonjour,

je pars dans 3 semaines dans le Yucatan et j'ai vu que tu allais au Mexique lors de ton dernier message, es-tu revenu, si oui, es-tu aller dans le Yucatan, pourrais-je te contacter pour qq adresses d'hotels ?

merci pour ta réponse

Bungalow à Tulum (Mexique)

Bereniceee · 2005-10-11

salut

oui don diego de la selva je connais, c est un pote, tres sympa, l hotel est charmant avec une piscine et de joli bungalows tre abordables pour la region ( environ 60 dollars par nuit pour 2) mais il n est pas en bord de plage si tu peux louer une voiture ou un scooter ce serait l ideal ne pas etre en bord de plage n est pas forcement un inconvenient car tu es plus proche du village qui est plus sympa le soir enfin tu vois koi moi j habite a tulum si tu as besoin n hesite pas bye

Bungalow à Tulum (Mexique)

Noekikisebio · 2008-10-07

coucou bereniceee

Je recherche pour ma femme, mon fils (2ans et 3 mois) et moi un bungalow dans la region de tulum, est ce que tu aurais une bonne adresse a me donner? Et aussi quelques renseignement precieux, les arnaques et ou il ne faut pas aller

Merci d'avance, j'attends de tes nouvelles, bises

sebastien

ps:je pars fin novembre 2008 pour 8 ou 10 jours

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.