English translation pending — showing the original.
Bungalow à Tulum (Mexique)
Capétille · 2005-09-05
Ola Je compte passer 2 nuits a Tulum et j'aimerai trouver des petits bingalows sympa sur la plage ou a proximité. Est ce que vous avez des adresse a me donner? J'ai trouver hotel Don DIego de la Salva, qq1 connait?
Merci 🙂
Bungalow à Tulum (Mexique)
Yop · 2005-09-05
Zazil Kin (ou un truc comme ça) dans Lonely Planet, rustique (pas d'éléctricité, mais douches pas mal en commun), resto bien entre le centre ville et les ruines. Par contre, c'est vrai que pour aller au centre, le taxi est de rigueur😕
Bungalow à Tulum (Mexique)
Capétille · 2005-09-05
Je preferai qq chose de moin commun avec de l'électricité
Bungalow à Tulum (Mexique)
Nono33 · 2005-09-05
Salut,
Si ça peu t'aider voilà ce lien,
http://www.partirou.com/mexique/est/#tulum
sinon contacte le membre directement pour lui demander si il en connait d'autres.
Au plaisir.
Bungalow à Tulum (Mexique)
Capétille · 2005-09-05
Merci pr le lien ! G vu les photos des bingalows a Tulum en fait c'est trop cool. Ta plus de précision sur cet hébergement?😉
Bungalow à Tulum (Mexique)
Nono33 · 2005-09-05
De rien,
C'est le site d'un membre de VF (excuse moi je n'avais pas précisé son nom dans mon précédent message), c'est PartirOu.
Cela m'a bien servi car je pars dimanche.
Voilà, contacte le il t'en dira +.
Au plaisir.
Bungalow à Tulum (Mexique)
Khema · 2005-10-10
Bonjour,
je pars dans 3 semaines dans le Yucatan et j'ai vu que tu allais au Mexique lors de ton dernier message, es-tu revenu, si oui, es-tu aller dans le Yucatan, pourrais-je te contacter pour qq adresses d'hotels ?
merci pour ta réponse
Bungalow à Tulum (Mexique)
Bereniceee · 2005-10-11
salut
oui don diego de la selva je connais, c est un pote, tres sympa, l hotel est charmant avec une piscine et de joli bungalows tre abordables pour la region ( environ 60 dollars par nuit pour 2)
mais il n est pas en bord de plage si tu peux louer une voiture ou un scooter ce serait l ideal
ne pas etre en bord de plage n est pas forcement un inconvenient car tu es plus proche du village qui est plus sympa le soir enfin tu vois koi
moi j habite a tulum
si tu as besoin n hesite pas
bye
Bungalow à Tulum (Mexique)
Noekikisebio · 2008-10-07
coucou bereniceee
Je recherche pour ma femme, mon fils (2ans et 3 mois) et moi un bungalow dans la region de tulum, est ce que tu aurais une bonne adresse a me donner?
Et aussi quelques renseignement precieux, les arnaques et ou il ne faut pas aller
Merci d'avance, j'attends de tes nouvelles, bises
sebastien
ps:je pars fin novembre 2008 pour 8 ou 10 jours