Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Température à Cuba en janvier?

Discussion started by Supernini31 on 2009-11-13

3 replies

English translation pending — showing the original.


Température à Cuba en janvier?

Supernini31 · 2009-11-13

Bonjour a tous que penser vs ou qu'avez vous comme expérience de température en janvier a cuba est-ce vraiment risquer??? en général sa vaut tu la peine???

Température à Cuba en janvier?

Rectum · 2009-11-14

Bonjour a tous que penser vs ou qu'avez vous comme expérience de température en janvier a cuba est-ce vraiment risquer??? en général sa vaut tu la peine???

Je suis allé à cayo coco en janvier 2009 wow!!! Pas été à la Plage de la semaine mais exceptionel il y a eu un gros front froid imagine il faisait 2 degré à miami!!

Comme je te dis c est rare j y retourne en Janvier prochain tu vois j y suis retourné en février et il faisait 33 et 34 gros soleil!!!!

Température à Cuba en janvier?

Sunmoon77 · 2009-12-28

Je ne suis pas certaine que ce soit exeptionnel pour Cayo Coco car j'y suis allée début janvier 2008 et c'était très frais, le vent l'était aussi. Il n'y a eu que 2 belles journées de soleil pour la semaine. Cette année (jan 2010), je vais un peu plus au sud à Santa Lucia pour le début janvier et j'espère avoir un peu plus de beau temps... mais je prévois un bon coupe-vent!

Température à Cuba en janvier?

Rectum · 2009-12-29

Le monde est petit j y serai a santa lucia du 11 au 19 janvier 2010!!

et toi quand tu pars moi je srai au gran club||||

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.