Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Où manger à Venise?

Discussion started by Hercule60 on 2004-01-20

4 replies

English translation pending — showing the original.


Où manger à Venise?

Hercule60 · 2004-01-20

j'aimerai connaitre quelques bons plans pour manger pas cher à venise, pendant le carnaval du 22 au 25 février 2004

D'autre renseignements sont les bienvenus

merci

Où manger à Venise?

Moumouna · 2004-01-21

Salut,

Vas voir sur Googel, il y a toute une liste de restaurants plus appréciations des gens.J'y vais du 21 février au 23 et je cherchais aussi où bien manger. Venises est très cher, manger bon marché n'est pas évident. J'y ai été il y a 6 ans en été et j'achetais à la supérette pain fromage charcuterie et je mangeais en compagnie des pigeons!!! C'était très chouette. Je me souviens d'un simple sandwiche sur la place Saint Marc qui m'avait coûté 5 euros! A la note c'était ajouté les frais pour la musique...Me souviendrai toujours de ce sandwiche musical...

Où manger à Venise?

Simba · 2004-01-21

Hi!🙂

En effet ...Mieux vaut s'écarter de la célébre Place San Marco ...si tu ne veux pas être "plumé" ... Ainsi que des grands axes touristiques (Ponte Rialto ...). Par contre en chinant dans les petites ruelles, plus calmes et plus à l'écart de toute "effervescence" ... Y a moyen de se dégoter quelques petits plats italiens sympas à budget raisonnable. C'est ce que perso ...j'ai fait!

Je ne sais plus qui disait, jadis sur ce Forum : beaucoup de pigeons à Venise 😛...attention de ne pas en aggrandir la respectable colonie ...😛

Mais déjà Bon carnaval ... Venitien

By

Où manger à Venise?

Moumouna · 2004-01-21

Ah quel humour!!! J'apprécie!

Où manger à Venise?

Alainj · 2004-01-24

Nous y sommes allés l'été passé, nous avons mangé dans un resto assez typique et pas trop touristique. Le resto appelle Madona. Il est sur une petite ruelle près du Grand canal dans le coin du Rialto où il y a plusieurs restaurants. Il y avait une ambiance de fête, une clientèle locale, délicieux et pas trop dispendieux.

Salut

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.