English translation pending — showing the original.
Logement à Pokhara (Népal)
Kuzie · 2005-09-06
Bonjour,
Quelqu'un peut il me conseiller un hotel (ou guest house) sympa à Pokhara ?
Kuzie
Logement à Pokhara (Népal)
Simon · 2005-09-06
oui, mais je me souviens plus du nom 🤪 tu pars quand ? je vais essayer de le retrouver, je te tiens au courrant.
Logement à Pokhara (Népal)
Kuzie · 2005-09-07
Merci de tes recherches. Je pars dans un mois.
J'arrive directement à Pokhara apres plus de 30 heures de voyage. C'est pourquoi je préférerais avoir réservé plutot que de devoir encore chercher un hotel.
Je resterais 2 nuits mais j'aimerais laisser une partie de mes bagages pendant 1 semaine.
Pour un premier contact avec le pays, ce serait bien si l'endroit était à la fois typique, pratique et confortable...
Logement à Pokhara (Népal)
Mile · 2005-09-07
L'hôtel où j'étais à Pokhara s'appelle Fishtail Villa - Lake side 6, Tel : 0097761536151, mobile 9856023558 ou 9851040518
e-mail rambosubha@hotmail.com ou nishes@hotmail.com
Je ne me souviens plus du prix exact mais pas plus de 10 euros pour une double en tout cas.
Si tu as besoin d'autres infos, n'hésites pas.
Logement à Pokhara (Népal)
Babeli · 2005-09-07
Pour un premier contact avec le pays, ce serait bien si l'endroit était à la fois typique, pratique et confortable...
Je te réponds juste sur cette phrase. Elle me rappelle mon premier séjour près du lac, dans une cahute de bois que louait une vieille dame au visage buriné, comme on en voit sur les photos, et qui nous font rêver tant elles sont belles. C'était l'époque où il traînait toujours une guitare, et on se retrouvait, autour d'un feu, à chanter des ballades, papoter… tout en berçant le dernier né de la famille sur son hamac accroché dans la véranda. J'y suis retournée quelques 20 ans plus tard et oh stupeur ! Une bonne centaine d'hôtel, tous plus classe les uns que les autres, chacun avec des dizaines de chambres… Pour le confort, c'est parfait, et comme il y a plus de chambres que de dormeurs, le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant. Par contre, pour le "typique", il faut aller dans des villages moins fréquentés.
Ce n'est pas ce qui manque… Le Népal est un pays enchanteur.
Bon séjour !
eli
Logement à Pokhara (Népal)
Senkaraa · 2005-09-09
quand j y suis allé en 2003..il y avait une guest house tenu par 3 népalais sympathique..la kiwi gustz house à 200m du lac..