English translation pending — showing the original.
Taxe de sortie au Mexique?
Pensive · 2009-11-17
Bonjour a vous tous
Question , il y t'il une taxe a payer a la sortie du pays(Mexique) a l'aréoport
Merci
Pensive
Taxe de sortie au Mexique?
Jpfrene · 2009-11-17
Bonjour. Je n'ai jamais rien payé.
Taxe de sortie au Mexique?
Pensive · 2009-11-17
Merci beaucoup
Vous avez de magnifique photo
Pensive
Taxe de sortie au Mexique?
Oyodedios · 2009-11-17
Bonjour,
La réponse va être courte, contrairement à Cuba par exemple, il n'y a pas de taxe de sortie en tant que telle a payer lors de ton retour.
Bonne soirée.
R.D (Belgium )
OYODEDIOS
Taxe de sortie au Mexique?
Lekid90 · 2009-11-18
bravo pour tes superbes photos. magnifique randonne mais on pousse beaucoup hein. ha ha ha merci