Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Taxe de sortie au Mexique?

Discussion started by Pensive on 2009-11-17

4 replies

English translation pending — showing the original.


Taxe de sortie au Mexique?

Pensive · 2009-11-17

Bonjour a vous tous

Question , il y t'il une taxe a payer a la sortie du pays(Mexique) a l'aréoport

Merci Pensive

Taxe de sortie au Mexique?

Jpfrene · 2009-11-17

Bonjour. Je n'ai jamais rien payé.

Taxe de sortie au Mexique?

Pensive · 2009-11-17

Merci beaucoup

Vous avez de magnifique photo

Pensive

Taxe de sortie au Mexique?

Oyodedios · 2009-11-17

Bonjour,

La réponse va être courte, contrairement à Cuba par exemple, il n'y a pas de taxe de sortie en tant que telle a payer lors de ton retour. Bonne soirée.

R.D (Belgium ) OYODEDIOS

Taxe de sortie au Mexique?

Lekid90 · 2009-11-18

bravo pour tes superbes photos. magnifique randonne mais on pousse beaucoup hein. ha ha ha merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.