Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Hôtel de charme à Rangoon?

Discussion started by Lukmee on 2009-11-17

7 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel de charme à Rangoon?

Lukmee · 2009-11-17

je cherche un hotel de charme a Rangoon pour février pour 3 ou 4 nuits mais budget inférieur a celui du Savoy ( si possible moins de 100 USD )

ce n'est pas le confort qui m'intéresse mais le style, le service, l'architecture, l'accueil, la déco, le quartier ?? au moins un de ces éléments meme uen simple guets-house si elle a un cachet particulier

et pourquoi pas dans d'autres régions car je suis toujours curieux de nouveauté ( mes voyages étant a forte teneur culturelle - musique danse architecture artisanat d'art, textiles et costumes , art classique art contemporain ... )

Hôtel de charme à Rangoon?

Dominique34 · 2009-11-17

Bonjour, Regarde celui là, nous y étions l'année dernière et nous y revenons cette année Situé dans le quartier résidentiel et dans la verdure Bcp de charme dans le teck et la déco La propriétaire parle un peu Français, on peut y manger le soir et c'est parfait http://www.classique-inn.com/index.htm Cdlt Dominique

Hôtel de charme à Rangoon?

Lukmee · 2009-11-18

merci

Hôtel de charme à Rangoon?

Rangoon · 2009-11-18

Bonjour Lukmee ,

Via Whitelotus , un agence à Yangoon , tu devrais payer max 85 $ pour le Savoy en Février . Et c'est vraiment top !!!😉

Rangoon

Hôtel de charme à Rangoon?

Lukmee · 2009-11-19

merci pour la confirmation comme mentionné, le prix n'est pas vriament le critère principal et je peux aller au Strand ou au Governor's mais ce n'est pas trop mon truc

ce que j'essaie de trouver c'est vraiment ce qui est "extra-ordinaire" au sens litéral j'ai bien compris que le le Savoy correspond a ce que je cherche

s'il ya d'autres choix que le Savoy , ca m'intéressera d'aller voir et s'il ya d'autres semblable a l'intérieur ( dans le genre "by the red canal" mais en moins tape a l'eoil ) je suis preneur

Hôtel de charme à Rangoon?

Doumi · 2009-11-20

Bonjour Lukmee, Je te conseillerai OKINAWA Guest House, 32nd Street. C'est central. Petit hôtel traditionnel avec super confort moderne et accueil sympa, j'ai payé 10$ en 2005, les prix ont peut être changé. Réserver de préférence (ils sont dans LP) car ils n'ont que 10 chambres et c'était déjà très courru. Amicalement DOUMI

Hôtel de charme à Rangoon?

Lukmee · 2009-11-20

merci je vais essayer de voir

et puis l'info va servir a d'autres

Hôtel de charme à Rangoon?

Hervebe · 2009-11-21

A l'Okinawa, il faut aimer les souris et surtout ne pas avoir d'américaines comme voisines qui ne les aiment pas et qui hurlent en pleine nuit en fuyant leur chambre.😎

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.