Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Matos pour trek de 3 mois au Népal

Discussion started by Flavien on 2005-09-06

3 replies

English translation pending — showing the original.


Matos pour trek de 3 mois au Népal

Flavien · 2005-09-06

Bjr a tous !! Mon arrivé a ktm approche, plus qu'un mois 😎, et je me pose pas mal de question sur quoi prendre ds mon sac.Evidament le plus leger possible, je devrait le porter seul 🙁...et je sent que ca va faire mal.J'ai deja tous ce qui faut pour mes petit peton (deux paire de chaussures, montagnes et legere type trail, semelle amortie, creme Nok et Relax, comeed...d'ailleurs ca pete les tubes de creme en altitude?) maintenant c'est au tour de la pharmacie/sanitaire, et la j'ai besoin de vos conseils et vos technique pour avoir le max de rapport securité/poids.

On trouve vraiment tout a ktm? parce ki faut encore que j'achete des truc et c super chero ici: un 2eme pantalon leger, aéré, pratique, solide 4 paire de chaussette(chaude/legere/2 double membrane), chapeau moustiquaire, pellicule de bonne qualité, piles pour reflex

Un aut ptit truc auquel j'ai pensé, ...prendre un saucisson ds son sac..(c pas une blague 😕)...ca peut ce faire, ?je sent qu' il aurat une toute autre saveur(entre deux dahl bhat), et ca peut etre sympa de faire gouter un truc de chez moi.Par contre je passe par Abou d'Abir, et je me demande si pas peut poser d'y faire rentrer un sauc'.

Voila, merci pour tout vos conseils.

Matos pour trek de 3 mois au Népal

Simon · 2005-09-06

sur mon site j avais mi la liste du matos que j avais pris. www.everest.dubuis.net

Matos pour trek de 3 mois au Népal

Macmizot · 2005-09-08

Si tu veux avoir l'air ridicule achète ton chapeau moustiquaire😏

Le matériel que tu pourras acheter à KTM sera moins cher mais tu auras toutes les chances de tomber sur des contrefaçons de grande marque, de la merde quoi 😉 Tu t'en poses des questions...... arrête sinon tu finiras par pas partir

Bon voyage quand même (peut-être)

les tubes de crème qui pètent en altitude c'est aussi très drôle !!!!!!!!!😕

Matos pour trek de 3 mois au Népal

Flavien · 2005-09-08

le ridicule ne tu pas comme disait l'autre.C'est pas de ma faute si c'est mon premier trip ds ce pays ( a moins que...🤪).Et merci pour les tube qui pete 😛, ca me plait cette idée de voir mon sac tt crémeux. Bref, reli ton proverbe....et medite sur le mien

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.