English translation pending — showing the original.
Hôtel à Rangoon?
Fanederadi · 2009-11-21
Bonjour, Nous partons à 3 en février en Birmanie et je ne trouve pas , dans les guides, d'hotel très satisfaisant pour notre arrivée à Rangoon( soit trop cher, soit pas très attractif). Si vous avez de bonnes adresses (et de resto aussi) , merci de transmetre.
Fanederadi
Hôtel à Rangoon?
AsianPat · 2009-11-22
Bonjour, Nous partons à 3 en février en Birmanie et je ne trouve pas , dans les guides, d'hotel très satisfaisant pour notre arrivée à Rangoon( soit trop cher, soit pas très attractif).
C'est quoi trop cher ? Il y a des hôtels pour toutes les bourses là-bas. Tu ne dis pas vraiment ce que tu cherches au niveau du tarif...
Hôtel à Rangoon?
Dominique34 · 2009-11-22
Bonjour,
Avec la fonction recherche du site vous trouverez 😉 plein d'infos sur le sujet données par les voyageurs du forum.
"soit trop cher, soit pas très attractif" c'est trés subjectif vous devriez préciser😏 vos critères d'attractivité, il y a quand même un large choix !
Pour notre part l'année dernière nous étions au Classique Inn
http://www.classique-inn.com/index.htm situé dans le quartier résidentiel et trés vert de Rangoon à 25mn à pied de la pagode Shwedagon. Nous y reviendrons dans 15j
Cordialement
Hôtel à Rangoon?
Fanederadi · 2009-11-22
c'est vrai, merci on a trouvé !
Hôtel à Rangoon?
Fanederadi · 2009-11-22
Je crois qu'on a trouvé. c'est vrai que ma demande était peu claire..
Merci
F
Hôtel à Rangoon?
Kristofe · 2009-11-24
Bonjour,
Si tu souhaites un hôtel pas cher et propre en plein centre de Yangoon, je te conseille le Beautyland 2. C'est 10 dollars la chambre, petit déjeuner compris. L'hôtel est situé en plein centre, pas loin de la pagode Sule, et c'est au calme.
Hôtel à Rangoon?
Breiz29 · 2009-11-25
😎 Bonjour , nous étions au "three season hôtel " à env 5 mn à peids de la pagode Sulé.
Pour les infos pratiques va sur le blog "
http://bzhjean.skyblog.com " le récit sur la Birmanie est en 2 ème page.
Jeannôt
Hôtel à Rangoon?
Nestor · 2009-11-27
Bonjour,
Okinawa guest-house est très correcte pour un prix modique (9 dollars). Chambre en teck, clim, eau chaude (enfin tiède). Située près de la Paya Sule, 32e rue si je me souviens bien. Bon accueil. Dortoir aussi à 5 dollars, intéressant si on est trois ou quatre.