Débité deux fois avec Voyage-SNCF.com
Cet été j’ai réservé et payé plusieurs nuits d’hôtel sur Voyages-SNCF.com. Et notamment une nuit au Best Western Shelter Cove Lodge de Pismo Beach.
En arrivant à cet hôtel j’ai fourni ma carte bleue et mon passeport, comme à chaque fois, donc sans me méfier…
De retour de vacances, je me suis aperçu que l’hôtel avait débité mon compte.
Dès le 19 août j’ai contacté Voyages-SNCF.com pour les informer que j’avais été débité deux fois mais malgré une relance faite il y a un mois et demi, je n’ai toujours pas été remboursé.
Ca fait donc plus de 3 mois que j’attends. Je peux les relancer à nouveau mais je crains que ça ne fasse pas avancer davantage les choses, quelqu’un aurait-il déjà été confronté à ce problème ou aurait-il une idée ?
En arrivant à cet hôtel j’ai fourni ma carte bleue et mon passeport, comme à chaque fois, donc sans me méfier…
De retour de vacances, je me suis aperçu que l’hôtel avait débité mon compte.
Dès le 19 août j’ai contacté Voyages-SNCF.com pour les informer que j’avais été débité deux fois mais malgré une relance faite il y a un mois et demi, je n’ai toujours pas été remboursé.
Ca fait donc plus de 3 mois que j’attends. Je peux les relancer à nouveau mais je crains que ça ne fasse pas avancer davantage les choses, quelqu’un aurait-il déjà été confronté à ce problème ou aurait-il une idée ?