Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

WWOOF au Guatemala

Discussion started by Jackman18 on 2009-11-22

1 reply

English translation pending — showing the original.


WWOOF au Guatemala

Jackman18 · 2009-11-22

j'ai vu la liste des fermes au guatemala et je voulais savoir les avis des gens qui ont fait le wwoof au guatemala, ou? c'etait comment? il y avait quoi comme projets? si non moi et un pote cherche du travail volountaire/benevole a faire ici dans le nouvelle année, on preferai etre nourri logé si possible, avez-vous des idées/contacts?

merci en avance, jack

WWOOF au Guatemala

Poischiche · 2009-12-02

Bonjour,

Excuse-moi de ne pas répondre à ta question: c'est que je me pose exactement les mêmes questions, mais concernant le Mexique. Alors si quelqu'un est au courant, ça pourrait être une pierre deux coups!

Merci Sophie

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.