Bonjour,
j'aimerai savoir si l'on peut partir en excursion pour une journée de phi phi à phang nga ou si les départs se font seulement de phuket .
Les départs peuvent aussi se faire d'Ao Nang et moins de 2h de moto (route parfaite et sure) et rester une nuit sur la baie (village lacustre de Panee Island notamment)
une autre petite question , est il suffisant d'arriver à l'aéroport de phuket à 12h pour prendre le ferry pour phi phi.
J'ai toujours pris celui du matin (départ 8h30 arrivée 10h) mais il semblerait qu'une compagnie parte aussi à 13h30
http://www.thailandday.com/Boattransfer/phuket.html
Mais ce dernier point demande confirmation car les horaires des ferrys fluctuent. Dans le doute, attendez vous à passer une nuit sur Phuket...