Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Air Madrid?

Discussion started by Croket on 2005-09-08

1 reply

English translation pending — showing the original.


Air Madrid?

Croket · 2005-09-08

JE DOIS PARTIR AVEC CETTE COMPAGNIE POUR LE JOUR DE L'ANA TENERIFE BILLET DEPUIS BARCELONE 117 EUR EST CE QUE QUELQU' UN A DES CONSEIL A ME DONNER OU DES AVIS DE GENS QUI L'ONT DEJA UTILISER

MERCI D' AVANCE

Air Madrid?

Tanss · 2005-09-08

Probablement la pire des compagnies européennes. Je parle en terme de service et de ponctualité. Des retards à n'en plus finir. Tout est payant à bord.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.