English translation pending — showing the original.
Royal Decameron: plongée et excursions
Zocar · 2005-09-08
Bonjours à tous, je part pour le Panama fin janvier et début février à lhotel Royal Decameron et j'aimerais savoir si on peu faire de la plongé en apnée dans la mer ou si il y a des excursions à cet effet.
Merci à tous
Zocar.
Royal Decameron: plongée et excursions
Docky · 2005-09-09
Salut Zocar,
je suis de shawi!!!!!!! Je suis allé au Panama en avril dernier 2005, je peux te dire que la plongée est nul dans ce coin de pays car les sables en suspension sont volcaniques donc très noirs rendant la visibilité quasiment nul donc oublie ça pour la plongée au Panama va plutôt du côté Atlantique comme les Îles San Blas ou les Îles Boca del Toro... fait une recherche sur GOOGLE !!!!
Bonne chance !!!!
Moi j'y retourne en déc. en famille à cause de la température 44 degrés celcius
BYE Hasta la proxima vez amigo de la Mauricie
Docky
Royal Decameron: plongée et excursions
Zocar · 2005-09-09
Merci beaucoup Docky pour l'information...C'est bien apprécié. Bon voyage en décembre...
Zocar