English translation pending — showing the original.
Hôtel avec parking à Barcelone?
Jlollivier · 2009-11-25
Bonjour , je suis à la recherche d'un hôtel avec parking ( si possible dans le centre ou pas loin du centre ) pour fin décembre à Barcelone .
Merci pour vos futures réponses .
😉
Hôtel avec parking à Barcelone?
LilouTicTac · 2009-11-25
Je ne sais pas quel est ton budget mais je suis déjà allée à l'hotel IBIS MERIDIANA tout près du centre, on peut aller au centre très facilement en métro 10 mn environ je crois, ou en voiture. Il y a un parking payant mais pour ma part j'avais laissé ma voiture près de l'hotel car il y avait des places gratuites :) En plus le coin est assez sympa : grand centre commercial juste à côté avec des alimentations ouvertes jusqu'à minuit... et assez sur. L'hotel est assez visible et pas trop compliqué à trouver.
@+
Hôtel avec parking à Barcelone?
Jlollivier · 2009-11-26
Merci pour ces renseignements ! JL