Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en train

Espagne en autobus et train

Discussion started by Laurendeaufr on 2009-11-26

1 reply

English translation pending — showing the original.


Espagne en autobus et train

Laurendeaufr · 2009-11-26

J'ai oublié de préciser que je voulais voyager en bus ou en train en espagne....je ne veux pas me louer de voiture (voir message précédent.merci!)

Espagne en autobus et train

Doumé3301 · 2009-11-27

Bonjour,

Si ta demande était plus explicite peut-être serait-il possible d'y répondre, mais le bus ou le train pour aller à Majorque laquelle est une île, me semble être un curieux dilemme.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.