Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Réservation internet pour Cuba avec enfants.

Discussion started by Lamda on 2005-09-09

4 replies

English translation pending — showing the original.


Réservation internet pour Cuba avec enfants.

Lamda · 2005-09-09

Bien le bonjour à tous🙂, je vient de découvrir ce site et wow formidable et bravo à ceux qui s'en occcupe.

Bon voilà, il y a tellement de conversations que j'y perd mon latin.

Je fais des recherches pour faire des réservation sur internet pour Cuba avec deux enfants (11-6) en avril.

Il semble avoir un problème avec si ont veut 1 chambre avec au minimun 2 lit double. La plupart des hôtels semble indiquer 3 personnes maximun par chambre ( A croire que c'est tous le monde qui à juste un enfant). Ils offrent souvant de prendre 2 chambres mais je veux pas moi faire dodo dans une autre chambre avec un de mes enfants, je veux rester en famille.😕Et les rabais ne semble pas s'appliquer dans les moteurs de recherche. Je vois parfois des photos des chambres, il semble bien avoir 2 lits suffisant pour une tite famille de 4.

Y t -il quelqu'un qui peux m'éclairer la dessus?

J'aimerais bien aller avec TGD . Les choix : Brisas Del Caribe Club Amigo Varadero Playa Caleta Club Barlovento Coralia club playa de Oro

Si ont réserve 2 chambres sont t-elle communiquante??

Merci à ceux qui me donnerons des conseils...

Réservation internet pour Cuba avec enfants.

Lecoursdiane · 2005-09-10

Salut madame,

Nous avions réservé sur internet pour Cuba au Brisas Santa Lucia avec nos quatre enfants. J'ai dû entrer un adulte deux enfants par chambre pour deux chambres communicantes. C'était bien correct cependant, ma soeur revient tout juste de Playa Pesquero à Holguin et ils étaient tous dans la même chambre. Un grand lit double ou queen et deux lits simple pour les enfants. Et c'était très très beau.

Playa Pesquero est une plus belle destination (à mon goût) que Santa Lucia, mais, c'est pas le même prix!

Très bon rapport qualité/prix que le Brisas Santa Lucia!!

J'espère avoir pu vous aider un petit peu

Réservation internet pour Cuba avec enfants.

Lecoursdiane · 2005-09-10

J'ajoute que je viens de lire un message dans ce forum, deuxième page anniep, vous verrez que gadoue donne une liste d'hôtel à Cuba qui ont de belles offres pour famille,

Diane

Réservation internet pour Cuba avec enfants.

Marilou · 2005-09-10

Bonjour Lamba, l'an dernier nous avons voyagé avec nos 2 adolescentes (13 et 15 ans) et nous avons été au Grand Playa Turquesa, Holguin. Nous étions les 4 dans la même chambre puisque celle-ci est très grande mais 1 seul grossite offrait cette possibilité, les autres étaients 3 (2 A. + 1E.). La chambre normale comporte 2 lits ¾ et un lit de jour, ils ont refait le "display" de la chambre et on ajouté un autre lit simple. Nous avons fait affaire avec Voyages à Rabais (3-Rivières) qui ont un site internet mais pour conclure le tout j'ai téléphoné puisque nous étions 4 et que nous avions un tarif enfant. Pour 2 semaines durant la période de la relâche scolaire, nous avons payé par adulte 1880$ et pour enfant moins de 15 ans 815$. Seul Vacances Transat offrait cette possibilité, reste à savoir si ils le font encore cette année.

Bonne recherche

Réservation internet pour Cuba avec enfants.

Folledusud · 2005-09-10

Quelle date veux-tu partir en Avril? J'ai fais un test sur le site de gotraveldirect pour le 9 avril et résultat : le brisas del caribe donne une cotation de prix avec seulement une chambre... les autres toutefois indique qu'ils n'ont pas de disponibilité et c'est peut-être à cause du nombre de personne par chambre!

Je sais qu'au Playa Alameda il y a des chambres communicantes mais comme les demandes spéciales ne sont jamais garanties il ne faut pas se fier là dessus!

Tu peux appeler GTD c'est probablement ce qu'il y a de mieux à faire ils te donneront les infos exact! Ça me surprend beaucoup que tu ne puisse avoir une chambre pour 4 (incluant 2 enfants) mes amis voyages toujours avec leurs deux enfants et n'ont toujours qu'une chambre.

Et nous, nous avons réservé avec GTD avec des amis pour le playa alameda en mars et un des deux couple a deux enfants et ce n'est pas un probleme (toutefois, le plus jeune a 1 an... et ne paie pas, je ne sais pas si c'est la meme chose).

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.