Réservation internet pour Cuba avec enfants.
Bien le bonjour à tous🙂, je vient de découvrir ce site et wow formidable et bravo à ceux qui s'en occcupe.
Bon voilà, il y a tellement de conversations que j'y perd mon latin.
Je fais des recherches pour faire des réservation sur internet pour Cuba avec deux enfants (11-6) en avril.
Il semble avoir un problème avec si ont veut 1 chambre avec au minimun 2 lit double. La plupart des hôtels semble indiquer 3 personnes maximun par chambre ( A croire que c'est tous le monde qui à juste un enfant). Ils offrent souvant de prendre 2 chambres mais je veux pas moi faire dodo dans une autre chambre avec un de mes enfants, je veux rester en famille.😕Et les rabais ne semble pas s'appliquer dans les moteurs de recherche. Je vois parfois des photos des chambres, il semble bien avoir 2 lits suffisant pour une tite famille de 4.
Y t -il quelqu'un qui peux m'éclairer la dessus?
J'aimerais bien aller avec TGD . Les choix : Brisas Del Caribe Club Amigo Varadero Playa Caleta Club Barlovento Coralia club playa de Oro
Si ont réserve 2 chambres sont t-elle communiquante??
Merci à ceux qui me donnerons des conseils...
Bon voilà, il y a tellement de conversations que j'y perd mon latin.
Je fais des recherches pour faire des réservation sur internet pour Cuba avec deux enfants (11-6) en avril.
Il semble avoir un problème avec si ont veut 1 chambre avec au minimun 2 lit double. La plupart des hôtels semble indiquer 3 personnes maximun par chambre ( A croire que c'est tous le monde qui à juste un enfant). Ils offrent souvant de prendre 2 chambres mais je veux pas moi faire dodo dans une autre chambre avec un de mes enfants, je veux rester en famille.😕Et les rabais ne semble pas s'appliquer dans les moteurs de recherche. Je vois parfois des photos des chambres, il semble bien avoir 2 lits suffisant pour une tite famille de 4.
Y t -il quelqu'un qui peux m'éclairer la dessus?
J'aimerais bien aller avec TGD . Les choix : Brisas Del Caribe Club Amigo Varadero Playa Caleta Club Barlovento Coralia club playa de Oro
Si ont réserve 2 chambres sont t-elle communiquante??
Merci à ceux qui me donnerons des conseils...