English translation pending — showing the original.
Loger dans une communauté arborigène d'Australie
Wiringin · 2004-01-21
Bonjour,
Je suis déjà parti en Australie, dans le top end,
Je pense bientot y repartir, je voudrais savoir si certains d'entre vous connaisse un moyen de vivre et loger dans une communauté aborigene dans Arnhem Land.
merci pour vos réponses
Loger dans une communauté arborigène d'Australie
Véda · 2004-01-21
Le meilleur moyen c'est que tu sois dans le Top End. demande autour de toi. promène-toi, va dans les communautés et si tu prends le temps, beaucoup seront ravis de t'accueillir et des pistes s'offrirons à toi.
Crois moi.
Bonne chance.
Loger dans une communauté arborigène d'Australie
Wiringin · 2004-01-22
Merci Véda pour ta réponse,
en fait, je suis déjà aller dans une communauté, mais il y avait toujours le contact avec "les blancs".
c'etait dans arnhem Land, pres de Weemol.
Je voudrais vraiment explorer la terre d'arnhem, mais en compagnie des abos et uniquement...
ta réponse laisse supposer que tu en sais plus long que tu l'as ecris🙂
Si tu pouvais m'en dire plus, tu peux me repondre sur ma boite mail : wiringin@hotmail.com
Je serais super ravi si on pouvais avoir une conversation plus "approfondie" sur le sujet
Par avance merci
Loger dans une communauté arborigène d'Australie
Kinou2007 · 2006-07-01
bonojur
pourrais-tu me donner tous tes contacts pour aller vivre dans une communauté arborigene en australie? j'aimerai passer 2ou 3 semaines la bas, pendant mon tour du monde. j'arriverai en avion, soit de perth, soit de darwin.
je reve de vivre une experience de ce genre!
merci à toi
karine
si tu veux, mon mzail perso: kmassonnie@yahoo.fr
Loger dans une communauté arborigène d'Australie
Chaucer · 2006-07-02
Je me sens obligé de signaler que les conditions socio-économiques dans la plupart des communautés sont indéniablement négatives – violence, criminalité, abus de drogues etc.
Selon mon expérience, les communautés ne sont pas des endroits propices au tourisme agréable. C’est quand même l’expérience que j’ai vécue en témoin pendant 15 mois.
Certes, elles ne sont toutes les mêmes. Voilà un lien que j'ai trouvé qui devrait t'intéresser
http://www.arnhemlodge.com.au c'est une entreprise destinée aux voyageurs mais gérée par las habitants aborigènes de la communauté. Peut-être que c'est la meilleure solution pour toi.
Loger dans une communauté arborigène d'Australie
Fleurduprint · 2006-07-05
tu le fera quand ton tour du monde en quel periode tu vas partir et ou tu commenceras moi je cherche un compagnon pour faire ce tour