Se rencontrer à Agadir
salut,
Des le 06 decembre je suis sur Agadir pour + de 2 mois, je connais un peu, je recherche des gens sympas a rencontrer, boire un pot, sorties ect.;si cela vous dit contactez moi. zagomax@gmail.com
a bientot,
Max
Des le 06 decembre je suis sur Agadir pour + de 2 mois, je connais un peu, je recherche des gens sympas a rencontrer, boire un pot, sorties ect.;si cela vous dit contactez moi. zagomax@gmail.com
a bientot,
Max